Michel Drucker sort pour la première fois de son silence depuis son opération et donne des nouvelles de son état de santé.
Rappelons-le, Michel Drucker a, en septembre dernier, subi un triple pontage coronarien, une opération à cœur ouvert des suites d’une endocardite infectieuse. Une intervention qui lui a valu un long séjour à l’hôpital mais qui fort heureusement s’est bien déroulé.
Bien que Michel Drucker n’est plus en soins intensifs, il n’en est pas pour autant sorti d’affaire. Qui plus est, il devra suivre, ultérieurement, une longue rééducation. « En trois semaines sans bouger de son lit », l’animateur « a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme. » Ce qui l’a conduit à se rendre pendant 3 semaines dans un centre de rééducation pour reprendre du poil de la bête.
Malencontreusement, comme rapporté dans les colonnes du magazine Voici tiré d’un article d’Ici Paris, l’état de santé du présentateur du mythique Vivement Dimanche semble s’être dégradé puisque le mari de Dany Saval a été dernièrement à nouveau transféré à l’hôpital Pompidou.
Selon les informations qui ont été recueillies, « sa cicatrice se serait dangereusement infectée« . D’où la nécessité d’une seconde opération d’urgence. Selon leurs dires, Michel Drucker aurait même été plongé dans un coma artificiel dont il serait désormais sorti et a, par conséquent, été à nouveau placé en soins intensifs « pour au moins quinze jours« .
« Il aurait du mal à parler. Si l’intervention s’est bien passée, elle aurait beaucoup fatigué l’animateur« , peut-on y lire. Sa rentrée télévisuelle prévue pour octobre se voit dorénavant repoussé pour février prochain .
“C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7 h 30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf !”.
Pour la première fois depuis son opération, Michel Drucker s’est enfin exprimé. “Je sors de l’hôpital dans quelques jours, pour une rééducation de plusieurs semaines”, confiait-il à Midi Libre, avant de poursuivre : “C’est vrai que j’ai subi une très lourde opération. 7 h 30 sur la table d’opération. Mais j’ai un cœur tout neuf !”.
Avant qu’il ne conclut : “Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme”.