Rebecca, la petite fille de Michel Drucker vient de faire des confidences exceptionnelles au sujet de la nature de leur relation.

Reconnue comme étant hyper discrète lorsqu’il s’agit d’évoquer en public sa vie personnelle, Rebecca, la petite-fille de Michel Drucker, a tout de même accepté de donner une entrevue à la rédaction de Gala.

L’occasion pour la jeune femme de révéler la relation spéciale qu’elle entretienne avec son grand-père.

Interrogé par le même magazine au courant de l’année 2019 au sujet de son rapport avec sa famille, la réponse de Michel Drucker ne laissait place à aucun doute.

« Je suis heureux », affirmait-il avec beaucoup de fierté, avant d’ajouter : « J’ai une famille solide, un amour qui dure avec Dany. J’ai à peu près réussi l’essentiel, là où mes parents avaient échoué. Dany et Stef restent mon port d’attache« .

Mariés depuis 1973, Dany et Michel Drucker ne se sont plus quittés. Quant à celle qu’il appelle Stef, de son vrai nom Stéphanie, il s’agit en effet de la fille de sa femme. Depuis leur union, l’animateur l’avait adopté et comme il n’a pas d’autres enfants, il entretient avec celle-ci un rapport quasi-filial.

« J’éprouve pour lui un amour inconditionnel ».


De son côté, sa petite fille Rebecca partage cet amour. « Il est ma figure paternelle, bien plus qu’un grand-père », confiait-elle, selon toujours les propos recueillis par Gala au courant de l’année 2019.

« Doté d’humour et d’autodérision », poursuivait la jeune femme, qui travaille dans une grande maison de couture, « D’un seul regard, nous nous comprenons. J’adore nos dîners à deux tout comme nos Noël en Provence où nous sommes tous réunis« .

En effet, ce que Rebecca admire vraiment chez le journaliste, c’est avant tout « son humanité » mais surtout « son empathie« . Bref, « J’éprouve pour lui un amour inconditionnel« , a-t-elle conclu.

Une très belle déclaration d’amour qui fait fendre le cœur. Il est sûr et certain que si Michel Drucker, toujours en convalescence, relira ce doux message, ça lui apportera beaucoup de bien !