Patrick Sébastien donne des nouvelles de l’état de santé de Michel Drucker suite à son opération du cœur…
Un documentaire sera en effet consacré ce samedi 21 novembre à la carrière hors-norme de Patrick Sébastien sur l’antenne de C8. Interviewé pour l’occasion par Le Parisien, le mari de Nathalie Boutot de revenir sur ses amitiés ainsi que ses rivalités dans le PAF.
La vraie nature de sa relation avec Arthur.
Et l’ancien animateur du Plus grand cabaret du monde d’évoquer Arthur en soulignant que beaucoup se trompent en effet de la vraie nature de leur relation : « C’est moi qui ai amené Arthur à France 2 avec Les enfants de la télé. Après, c’est devenu un rival à la télé. Mais jamais dans la vie. Il a toujours été très reconnaissant« .
Et celui-ci ne peut parler de ses amis sans évoquer Michel Drucker. Ils se connaissent tous deux depuis plusieurs décennies déjà et révèlent au passage qu’ils s’étaient toujours serrés les coudes et ce jusqu’à aujourd’hui.
« Après Guy Lux, c’est lui qui m’a reçu en premier. Entre nous, c’est une amitié de 40 ans. On est des anciens combattants. Il était d’ailleurs à la toute première du Grand cabaret« , se rappelait-il.
Et comme bon nombre de gens, Patrick Sébastien a, lui aussi, été affecté par les récents problèmes de santé de Michel Drucker.
Rappelons-le, l’animateur de Vivement dimanche a subi le 26 septembre dernier un triple pontage coronarien. A peine, il s’en était remis que la cicatrice s’est infectée au point que le mari de Dany Saval a fait l’objet d’une seconde intervention chirurgicale.
Si l’on tient compte de ses propres dires au micro de Midi Libre, il n’y a pas vraiment sujet à s’inquiéter. Il lui faut tout juste quelques mois de rééducation et il devrait retrouver sa forme et son poste. Une version confirmée par Patrick Sébastien qui se tient régulièrement informé de son état de santé. « Je me tiens informé de sa santé. S’il y en a un qui ne mourra jamais, c’est lui« , indiquait-il.