Michèle Laroque se retrouve au centre d’une grosse polémique suite à la publication d’un message très ambigu sur les réseaux sociaux…

Très active sur les réseaux sociaux, il ne se passe un seul jour où, Michèle Laroque ne partage une parcelle de sa vie personnelle et professionnelle. Ces derniers temps, la comédienne de 60 ans a pris l’habitude de poster dans son compte Twitter une célèbre citation. Une petite délicatesse très appréciée dans sa vaste communauté.

Mais pour ce samedi 28 novembre 2020, les choses ont changé. En effet, Michèle Laroque a suscité l’ire de ses abonnés en publiant une citation de Lucien Guitry : « On dit qu’on ne frappe pas un homme à terre. Mais alors quand ? ».

Une phrase osée au moment où la France entière déplore toujours le sort de Michel Zecler, le producteur de musique originaire de Paris qui a été tabassé par trois agents de police selon une vidéo postée par le média Loopsider le Jeudi 26 novembre dernier.

« C’est bien de balancer des phrases au hasard chaque matin, mais faut aussi y réfléchir avant ».


Face à la citation du jour, les internautes n’ont pas vraiment compris pourquoi l’actrice a fait ce choix en connaissant parfaitement ce qui se passe dans le pays. « Plutôt maladroit là ; Un peu limite cette petite pensée ; Je n’arrive pas à trouver le second degré », pouvait-on lire dans le fil des commentaires suite à la publication de Michèle Laroque .

Choqué par ce post, l’un de ses abonnés s’est même insurgé pour interpeller directement la comédienne afin que cette dernière le retire. « Toc toc toc? Y a quelqu’un? », débutait l’inconnu, avant de s’attaquer aux faits.

« C’est bien de balancer des phrases au hasard chaque matin, mais faut aussi y réfléchir avant », poursuivait-il. « le supprime quand ce tweet ? », terminait-il, après avoir au préalable « signalé » le message « pour contenu inapproprié ».