La Miss météo du groupe TF1 Tatiana Silva a eu l’opportunité d’interpréter un personnage dans le feuilleton télé Joséphine Ange Gardien et s’est donc vue côtoyer l’incontournable Mimie Mathy . Après cette première expérience, la présentatrice s’est aussi exprimée sur ce tempérament dont on la connaît.
A partir de ce 18 août, TF1 diffusera un nouveau numéro de Joséphine, ange gardien, où les inconditionnels du feuilleton auront l’occasion d’apercevoir la pétillante Tatiana Silva.
Tatiana Silva: ses révélations CHOCS.
A la fois Miss Belgique 2005 et candidate de Danse avec les stars, la présentatrice belge vient mêmement, à son plus grand bonheur, incarner un rôle dans la série de Mimie Mathy.
« Je suis ravie de cette expérience et j’ai plus qu’envie de la renouveler, même si je suis très heureuse dans mes fonctions actuelles« , avait-elle affirmé, pleine d’enthousiasme au micro de Télé Star.
Puis Tatiana Silva en a profité pour revenir à la femme du chef cuisinier Benoist Gérard notamment à son fameux tempérament. L’ancienne compagne de Stromae affirme que Mimie Mathy est à mille lieux de cette image de diva dont on la dépeint d’ordinaire.
La comédienne « a immédiatement été douce et très accueillante » lorsqu’elles étaient amenées à se parler. « C’est vrai qu’elle était fort intriguée par ma présence et me demandait très souvent si j’avais l’intention de devenir actrice pro. Quand il m’arrivait de me louper sur une réplique, je ne sentais jamais la moindre réprobation dans le regard de Mimie« , continuait l’ancienne Miss.
« Elle m’a donné le droit à l’erreur avec énormément de bienveillance. Et elle est loin d’être étrangère à la belle impression générale que je garde de cette première expérience« , termina Tatiana Silva, qui, en passant, confie ne pas encore, à l’heure actuelle, être à ce stade. La chroniqueuse culinaire Babette de Rozières ne partagerait certainement pas cet avis! Elle, avec qui l’humoriste est en très mauvais termes au point de se disputer via médias interposés.