Sylvie Tellier très inquiète de l’annulation de Miss France 2021, s’exprime enfin!
De nombreux évènements se sont vus chambouler depuis le début de la pandémie à Covid-19. Le monde de la culture fait partie des secteurs particulièrement mis à mal par la crise sanitaire.
L’on assiste dernièrement à l’annulation des festivals ou encore le report incessant de bon nombre de compétitions à l’instar des Jeux olympiques (initialement prévus du 24 juillet au 9 août 2020, les Jeux olympiques se tiendront du 23 juillet au 8 août 2021, NDLR).
Le règne de Clémence Botino sera-t-il prolongé ?
Qu’en sera-t-il pour le fameux concours Miss France ? Aura-t-elle quand même lieu avec la France qui est de nouveau confinée ? Le règne de Clémence Botino sera-t-il prolongé ?
Prévu se tenir ce 12 décembre prochain dans le complexe mythique du Puy-du-Fou en Vendée, l’élection de Miss France 2021 n’échappe malencontreusement pas aux conséquences du Covid-19. Ce rendez-vous est complètement bouleversé depuis l’annonce par le président de la République du reconfinement national.
Sylvie Tellier d’en faire le point lors d’une entrevue accordée au Dauphiné Libéré ce jeudi 5 novembre 2020. ” On n’est pas dans le flou mais dans l’attente de voir comment va évoluer la situation. On étudie toutes les possibilités qui nous sont offertes à l’heure actuelle« , assurait-elle tout en restant optimiste.
Tout en restant consciente du climat qui règne à l’heure où l’on parle, la maman de Margaux, Oscar et Roméo de poursuivre : « Aujourd’hui, comme tous les Français et tous les corps de métier, nous sommes conscients de la crise que nous traversons et nous faisons en sorte d’adapter tous les projets pour qu’ils soient compatibles aux mesures sanitaires qu’exige et qu’impose la situation aujourd’hui« .
Et Sylvie Tellier de souligner : « On continuera à prendre toutes les mesures nécessaires : sur les élections régionales, les jeunes femmes ont été testées, les mesures barrières ont été respectées. On veut continuer à divertir et faire rêver les gens toujours dans le respect de la situation. »