Cette Miss France qui fascine autant toutes les autres avec sa chute de rein, surnommée « le fessier de la mort qui tue ».

De nombreuses ex-reines de beauté vont se retrouver ce soir (samedi 19 décembre 2020) au Puy du Fou pour la célébration du centenaire de Miss France et l’élection de celle qui va succéder à Clémence Botino.

Par ailleurs, plusieurs changements marquent cette nouvelle cérémonie. Mais elle sera toujours retransmise en direct sur TF1 à partir de 21 heures.

« Nous avons un jury exceptionnel composé de neuf Miss France… »


« Habituellement, le jury, très hétéroclite, compte sept personnes issues du monde du spectacle, des arts, des médias et de la culture », expliquait la patronne de la société Miss France, au micro de la rédaction du Figaro.

Cette fois-ci, par contre, « nous avons un jury exceptionnel composé de neuf Miss France, qui ont donc été élues et qui savent exactement ce que le public attend d’une Miss« , précisait-elle, selon toujours des propos recueillis par la même source.

En effet, ces membres du jury « représentent diverses générations, avec aussi bien Muguette Fabris, Miss France 1963, professeure de mathématiques à la retraite, qu’Iris Mittenaere, reine de beauté mondiale« , poursuivait-elle.

Mais le plus grand changement reste sur le vote du grand public qui ne comptera plus, à compter de ce soir, que pour la moitié des voix. Bref, Sylvie Tellier, épaulée par le mythique animateur de TF1, Jean-Pierre Foucault, promet une cérémonie haute en couleur où chacun trouvera certainement son compte.

Les fans de la mode se régaleront tout comme ceux qui aiment admirer la courbe presque parfaite des candidates de la soirée et celle des anciennes ambassadrices de beauté comme l’avait fait mention Alicia Aylies lors d’une entrevue accordée à la rédaction de Gala.

Tous les admirateurs du « fessier de la mort qui tue » de Flora Coquerel, Miss France 2014, seront gâtés. Des fesses au « naturel« , sans « chirurgie esthétique« , renchérissait-elle. Des compliments qui vont certainement faire plaisir à son amie.