Elle a un corps de rêve, les cheveux blonds, un visage sublime…bref, une véritable incarnation de la beauté. En effet, à l’issue du vote, la prestigieuse couronne de Miss Ile-de-France a été attribuée à Lara Lourenço le samedi 19 septembre dernier.
En effet, après le verdict de la soirée qui s’est tenue à l’Espace Pierre-Bachelet à Dammarie-les-Lys, Lara Lourenço se rapproche davantage du titre le plus convoité de toutes les jeunes Miss régionales de la Métropole, celui de succéder à Clémence Botino, la Miss France 2020.
Et effectivement, cette dernière, présente depuis le début de la campagne pour élire les Miss pour assurer sa succession, a tenu à saluer le courage et l’opiniâtreté des candidates vis-à-vis de l’actuelle crise sanitaire. « c’est une période compliquée pour tout le monde. Avec le Covid-19, je ne suis pas sûre que je me serais présentée« .
Lara Lourenço, grande favorite pour la couronne de Miss France 2021.
Pour revenir à Lara Lourenço, une chose est sûre, d’après ce qu’elle a pu montrer durant cette soirée pleine de surprise, elle a toutes les chances de remporter cette distinction. Et le regret n’a pas sa place malgré les circonstances autour de sa participation au concours.
En fait, lors d’une entrevue qu’elle a donnée à la rédaction du Parisien, un moment suivant son couronnement, la jeune femme était revenue sur une anecdote précédente la phase de présélection.
« Je ne m’y attendais vraiment pas », confiait-elle, toute émue. « Ma mère, poursuivait-elle, m’a inscrite sans me le dire et m’en a parlé quand elle a reçu un mail m’invitant aux sélections« . A l’annonce des résultats, elle a fondu en larmes…mais que des larmes de joie et d’immense bonheur.
En tout cas, Lara Lourenço est l’une des grandes favorites pour la course à la place de Miss France 2021. Rendez-vous donc le 12 décembre prochain pour tout savoir. Bref, Native de Saint-Maur-des-Fossés, la jeune Miss Ile-de- France poursuit ses étudiantes universitaires en BTS commerce international option luxe.