Dans une récente entrevue accordée au magazine Nous Deux, Michèle Torr est revenue sur les courroux que la compagne de Christophe lui ait causé.

Michèle Torr ne digère toujours pas et a du mal à pardonner et ce même à quatre mois de la disparition de Christophe. Récemment interviewée par le magazine Nous Deux, la chanteuse a affirmé ressentir « de la colère et de la tristesse » envers la compagne de l’interprète des Paradis Perdus, père de son fils Romain, qu’elle n’a pas souhaité nommer.

«  Il a été maintenu à l’écart par la compagne de Christophe et l’a très mal vécu.« 


Il a, en effet, été marié à Véronique Bevilacqua jusqu’en 1996 avec qui il n’a, d’ailleurs jamais divorcé malgré le fait qu’il entretenait une relation, depuis 2012, avec la maquilleuse Audrey Gautier. « J’étais très triste quand j’ai appris qu’il était hospitalisé, puis lorsqu’il est parti« , se souvenait-elle. Sa mort a beaucoup chamboulé leur fils, Romain Vidal puisqu’en plus d’être aux prises journellement avec sa sclérose en plaques, il a encore  » été maintenu à l’écart par la compagne de Christophe et l’a très mal vécu. »

Ces rendez-vous secret !


Michèle Torr a fini par éprouver « de la colère et de la tristesse pour Romain » qui ressent « des regrets de ne pas avoir insisté pour davantage cultiver sa relation avec Christophe même s’ils avaient des contacts particuliers, mais secrets, qui n’appartenaient qu’à eux. »

Malgré que Romain Vidal n’a jamais intéressé son ex-compagnon, la chanteuse de 73 ans note de « nombreux points communs » entre le père et son fils, qui se donnaient rendez-vous en douce depuis une décennie. « Je le découvrais après, par les amis chez lesquels ils se retrouvaient. » Romain Vidal gardera toujours en lui le souvenir de son père grâce à ce médaillon que ce dernier lui avait cédé. Le symbole de leur « relation de copains« , comme le dit Romain Vidal.

« Nous nous sommes ratés dans le timing, mais bon il était beau. On aurait dit un lion avec un masque qui faisait un roupillon« .


Admis en service de réanimation ce mois de mars dernier, Christophe s’est éteint le 16 avril 2020 à 74 ans des suites d’un emphysème pulmonaire sur infection de coronavirus. Une infection que Son épouse Véronique Bevilacqua a toujours refusé de reconnaître publiquement. Elle ne voulait surtout pas que « Christophe devienne la première star française fauchée par ce virus. »

Bien que Romain Vidal n’a pas pu être au chevet de Christophe, sa fille Lucie, elle aussi, n’a pas été là à sa mort. Cette dernière, fruit de son union avec sa femme, était justement en chemin pour l’hôpital de Brest lorsqu’on lui ait appelé pour lui annoncer la mort de Christophe. Lucie est arrivée un peu trop tard. « Nous nous sommes ratés dans le timing, mais bon il était beau. On aurait dit un lion avec un masque qui faisait un roupillon« , se remémore sa fille lorsqu’elle évoque cet instant.