Grand absent des guest stars prioritaires d’I Love You Coiffure, un film événement de Muriel Robin diffusé le lundi 21 décembre 2020 sur l’antenne de la première chaîne, Jean-Marie Bigard a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec la comédienne.

Entre Muriel Robin et Jean-Marie Bigard, la guerre est déclarée. Pour rappel, le mari de Lola Marois, de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste en 2018, a beaucoup choqué l’opinion publique avec sa « blague » très osée sur le viol.

A l’époque, Muriel Robin avait également exprimé son indignation. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses propos n’ont pas été tendres envers son ancien camarade. Outrée au plus haut point, Muriel Robin avait même réclamé une condamnation de l’humoriste controversé.

De son côté, Jean-Marie Bigard, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche n’avait pas laissé passer cette attaque celle qu’il prenait depuis fort longtemps comme son « amie ». Et depuis, les deux artistes ne se sont plus rencontrés…Depuis 1989, précisait Muriel Robin.

Jean-Marie Bigard, rancunier ?


Pour revenir à ce lundi 21 décembre, la guerre entre tous deux reste d’actualité. Si de nombreux fans des deux comédiens s’étaient étonnés de l’absence de Jean-Marie Bigard dans I Love You Coiffure, la réponse de l’humoriste de 66 ans était immédiate.

« C’est gentil d’espérer me voir dans la fiction de TF1, mais la dernière fois que j’ai fait une blague vulgaire, mon amie Muriel Robin m’a foutu le CSA au cul », rappelait-il à ses abonnés. « Donc autant te dire que je faisais pas partie des guest stars prioritaires », ajoutait-il.

Par contre, Jean-Marie Bigard n’a pas manqué d’attribuer une très bonne note à l’émission. « J’espère que ça va cartonner quand même », a-t-il conclu. Et il faut dire que le souhait a été entendu car le programme a cartonné en rassemblant 7,7 millions de téléspectateurs.