Décidément, on en voit de toutes les couleurs sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ».
Ce dimanche 14 juin, c’est au tour du jeune Maxence Penaud de nous faire rire avec son histoire de cadeau du Saint-Valentin qui a mal tournée.
Maxence nous livre à la première manche du programme de Nagui l’histoire de sa rencontre avec sa compagne Céline, qui, à l’heure actuelle, est la maman de sa petite fille Anna. En effet, ils se sont connus depuis tous petits et s’étaient par la suite perdus de vue pendant un long moment. Ce n’est qu’à l’aube de leurs 20 ans que leurs chemins se sont de nouveau recroisés.
Nagui amusé par un Saint-Valentin tombé à l’eau d’un de ses candidats:
A leur première fête des amoureux, le jeune homme très engagé dans ses études, lui a donné un rendez-vous pour la fin de la semaine. Malencontreusement, celui-ci n’a pas trouvé le temps de lui concocter ou de lui acheter un présent. Céline le lui a fait remarquer.
Le lendemain, Maxence a couru chez un fleuriste pour vite rectifier le tir. Une fois arrivé chez ce dernier, à peine il a fini son choix, le fleuriste le demande l’occasion à célébrer pour cette belle attention et il le répond sans hésiter. Puis, repart fièrement avec son bouquet de fleur.
Nagui attend impatiemment la bourde de l’histoire et souffle : « Comme c’était hier, vous avez eu des fleurs fanées ? Des fleurs mortes ? ». Oups, il a mal visé !
Maxence reprit : « Elles ne seront jamais fanées et c’est d’ailleurs bien le problème, quand je suis arrivé à la maison et que j’ai ouvert le coffre, avec le soleil je me suis rendu compte que j’avais acheté des fleurs artificielles… »
« Du plastoque ? » résume l’animateur.
« Mais elles sont toujours présentes, dans notre entrée(…) C’est très bien pour la planète » poursuit-il.
Nagui n’a plus son mot à dire.