Nagui revient sur les détails de sa maladie.
Ceux qui ont l’habitude de débuter leur matinée en compagnie de Nagui se sont vus priver de l’animateur depuis le lundi 12 octobre dernier.
Et depuis, C’était Leïla Kaddour-Boudadi, celle qui est chargée d’occuper provisoirement son fauteuil qui donnait fréquemment de ses nouvelles comme le cas du jeudi 15 octobre. « On embrasse Nagui, qui se repose, qui va très bien, ne vous inquiétez pas, il revient très très bientôt ! », déclarait-elle.
Tout le temps de sa convalescence, Nagui continuait à être active sur ses réseaux sociaux où il poste fréquemment des clichés du tournage de ses émissions entre autres du Masters de N’oubliez pas les paroles, actuellement en cours de diffusion. Sans compter le samedi 31 octobre où il a partagé une photo prise aux côtés de sa pétillante épouse, Mélanie Page, où ils apparaissaient tous deux déguisés pour la fête d’Halloween.
« Un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid » !
Bonne nouvelle, Nagui est, ce lundi 02 novembre, de retour sur les ondes de France Inter. Et celui-ci d’exprimer sa joie : « Je suis ravi de vous retrouver tous et toutes« .
Et de fournir l’explication de sa longue absence : « Un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid« , débutait-il, avant de poursuivre : « J’avais été cas contact, j’avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de ‘ça va pas. Les médecins m’ont dit ‘le rhume, la grippe, la gastro, ça existent aussi, y’a d’autres maladies, y’a pas que le virus, y’a pas que la pandémie.’ Et puis ça n’a pas loupé. Au bout d’une semaine ça n’allait vraiment pas. J’ai refait un test et il était positif. Ça tombait relativement bien dans le planning, il y avait des vacances prévues ».
Nagui de conclure avec beaucoup d’humour : « Je me suis reposé, et désolé pour vous : Je suis en plein forme« .