Nagui a poussé un gros coup de gueule via son compte Instagram…

Lorsqu’il s’agit de défendre la cause animale, Nagui figure, comme d’ordinaire, parmi les personnalités qui sont toujours en première ligne. Et ce dernier ne manque pas de lever sa voix dès que l’occasion se présente et n’en déplaise à ses détracteurs, il n’hésite aucunement à prendre position et défendre bec et ongle cette cause qui lui tient énormément à cœur.

« Emparons-nous de la question animale. Notre pays doit rattraper son retard dans ce domaine… ».


Il y a quelques jours de cela, le mari de Mélanie Page, pour soutenir l’initiative des organisateurs du Référendum pour les animaux qui proposent des nouvelles mesures contribuant au bien-être animal, a poussé un violent coup de sang sur con compte Instagram .

Pour s’assurer de la lisibilité de son post, le célèbre animateur de N’oubliez pas les paroles a choisi un grand visuel sur lequel est inscrit en gros caractère, sur un fond orange, « Dites stop« .

« Les animaux sont des êtres sensibles », écrivait-il en légende, avant de rajouter : « Nous n’acceptons plus les souffrances qui leur sont infligées. Les responsables politiques font trop peu, depuis trop longtemps ».

Puis, sur un ton rassembleur, l’animateur de poursuivre : « Emparons-nous de la question animale. Notre pays doit rattraper son retard dans ce domaine. La majorité des Françaises et des Français, de tout âge, de toute condition sociale, des villes ou des campagnes, veut mettre un terme au calvaire des animaux« . « Ensemble, faisons du bruit pour les animaux ! », concluait-il.

Un message soutenu fortement par bon nombre de célébrités, très engagées dans lutte pour la cause animale mais également pour la défense de la nature.

On parle entre autres d’Alexandra Rosenfeld dont son compagnon Hugo Clément est lui-même le porte-étendard du Référendum pour les animaux. Il y a également Patrick Puydebat, Karine Ferri, Delphine Wespiser, Cauet ou encore Bernard Montiel.