Dans le nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé ce mardi 1er septembre, Valérie, l’actuel Maestro vient de faire une grosse boulette qui a failli lui coûter sa place.
Dans cet épisode inédit de N’oubliez pas les paroles diffusé ce mardi sur France 2, Valérie, l’actuelle détentrice du fameux micro d’argent continue à enchaîner victoire après victoire depuis 19 participations. Elle affiche, actuellement, au compteur la coquette somme de 100.000€. Ce qui lui vaut d’être dans le top 30 des plus grands Maestro du karaoké géant de Nagui.
Mais aujourd’hui, le sosie de la chanteuse Nolwenn Leroy, originaire de Charleroi en Belgique a bien failli perdre son titre tant convoité face à son adversaire du jour, Mathieu.
Ce petit coup de main inattendu de Valérie à son adversaire !
Pendant que Mathieu interprétait Joe le Taxi, le tube de la chanteuse Vanessa Paradis, il avait eu du mal à retrouver les paroles manquantes, Valérie l’avait accompagné sur ce titre… et elle a été plutôt d’humeur très généreuse puisqu’elle lui avait offert les paroles sur un plateau !
Nagui n’en croyait pas ses oreilles !
Ce qui a vite interpellé Nagui. « Il s’est passé un truc dingue là, vous ne vous en êtes même pas rendu compte, elle a donné les paroles et vous n’avez pas entendu ! Valérie était tellement dans la communion et dans le ‘chantons tous ensemble’ qu’elle vous a donné la bonne réponse ! », soulignait le mari de Mélanie Page, visiblement très étonné par la réaction de Valérie qui semblait réellement ne pas s’en rendre compte.
Sauvé par le gong !
Ce qui lui aurait coûter très cher ! Mathieu ne semblait pas s’apercevoir de ce coup de main magique ! Et peinait toujours à retrouver ces fameuses paroles manquantes. Un coup de chance pour Valérie qui a vu 1.000€ de plus engrangé dans sa cagnotte pour cet épisode !