Après avoir enchaîné 37 victoires successives dans N’oubliez pas les paroles, Valérie perd le fameux micro d’argent au profit d’un certain Kevin le 12 septembre 2020. La Belge ne repart pas pour autant les mains vides, elle a pu engranger une belle somme depuis soit 203 000 euros. D’ailleurs, elle a déjà une idée bien tranchée de comment elle espère dépenser ses gains. Les détails.
Valérie a tenu jusqu’à 37 victoires consécutives avant de se faire éliminer par un certain Kevin sur le titre La Bohème de Charles Aznavour. Une erreur de mot qui lui a valu sa place ce samedi 12 septembre. Toutefois malgré une petite déception, Valérie reconnaît être fière de son parcours.
Pour rappel, le sosie de Nolwenn Leroy a non seulement réussi à se qualifier pour les Masters mais elle se retrouve également au 10ème rang du classement des plus grands Maestros de toute l’histoire du jeu musical présenté par Nagui. La coiffeuse de profession repartira avec une coquette somme de 203 000 euros.
Interviewée par Télé Star juste après sa défaite, Valérie a révélé comment elle va dépenser ses gains. Comme elle l’avait auparavant certifié à Nagui, elle souhaitait au début financer avec, une maison d’hôtes dans les Pouilles en Italie, sauf que ce ne serait pas suffisant.
Tout en révélant au passage son désir de voyager. « La première chose que je veux faire avec mes gains, c’est faire plaisir à ma famille. Après, j’ai très envie de faire un beau voyage et la Nouvelle-Zélande, ça serait le top. », avait-elle confié. Un voyage qui devrait faire plaisir à son mari qui se dit être « très déçu » de son élimination au point que c’est Valérie qui s’est vue « le consoler » comme elle l’avait précisé.
Valérie figure dans le Top 10.
Sinon, la candidate de 44 ans se prépare déjà pour les Masters : « J’ai hâte et, d’ailleurs, je m’entraîne déjà... ». Les Masters qui d’ordinaire se tient le mois de septembre. Pour infos, la date à laquelle elle est prévue, cette année, n’a pas encore été divulguée par France 2.