Dans le nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé ce vendredi 4 septembre, l’on ait assisté à une hallucinante révélation faite par le candidat qui est venu affronter Valérie au point que tous ont été bluffés !
Ce n’est pas du tout une mince affaire de pouvoir être sélectionné à N’oubliez pas les paroles ! En témoigne le candidat accueilli par Nagui ce vendredi soir et également les aveux de Valérie.
Valérie, l’actuelle Maestro, a confié à Nagui avoir passé 07 castings avant de parvenir à être sélectionnée dans le karaoké géant. Mais la coiffeuse de Charleroi est resté bouche bée devant la grosse révélation de son concurrent du jour. Et pas qu’elle ! Tout le plateau entier !
Treize castings en tout…
Hervé a effectivement fait part qu’il ait, à plusieurs reprises, passé le casting…Soit 13 fois en tout ! Incroyable ! Ce qui a eu le don d’étonner tout le public ! Et depuis, il a eu le temps de remarquer la métamorphose capillaire du présentateur phare de France 2 et il n’a pas omis de lui en faire part ce soir-là !
Hervé a passé pour la première fois le casting au courant de l’année 2009 sans s’arrêter…Et l’on peut dire que sa longue patience a fini par bien payer ! Il a, depuis, visité presque tous les recoins de la France étant donné qu’il tentait sa chance dans d’autres régions que la sienne, par pure stratégie ( selon lui, NDLR) : « C’est devenu une petite obstination faut le savoir, j’ai fait plein de choses je suis allé dans les grandes villes à Lille, après je me suis expatrié en pensant de façon débile que dans les petites villes il y aurait moins de candidats donc on allait peut-être me prendre » expliquait Hervé tout en mentionnant avoir passé par Reims ou encore Beauvais !
Ce qui est surprenant, c’est que le sosie de la chanteuse Nolwenn Leroy a, elle aussi, eu la même tactique à l’époque. Elle admet, elle aussi, avoir passé le casting dans les quatre coins du pays avant que Nagui ne les souligne que les chances restaient les mêmes qu’importent les lieux où l’on passe le casting : « On va être très clair, il n’y a pas de quotas » affirmait-il.
Bon nombre d’observateurs ont salué cette persévérance du candidat sur le réseau social à l’oiseau bleu !