Ce vendredi 14 août, il y a eu de l’ambiance dans N’oubliez pas les paroles, les choristes et musiciens ont fait une de ces shows ! Et comme à l’accoutumée, Magali Ripoll a beaucoup fait parler d’elle, et ce qui n’a pas manqué à Nagui de se faire le plaisir de payer sa tête !

De l’ambiance, il n’en manque jamais sur le plateau du karaoké géant de France 2 animé par les éternels ping-pong verbaux entre le présentateur vedette de la seconde chaîne et ses Zikos. Qui plus est, Nagui n’est pas uniquement l’as de la vanne mais il est aussi le roi du show ! Nagui, en véritable boute-en-train que l’on connaît a toujours plus d’un tour dans sa manche si c’est pour amuser et créer l’hilarité de son public ! Et il a encore une fois fait honneur à ce talent ce vendredi 14 août.

l’ambiance est chaud sur le plateau de NOPLP.


Comme à chaque début d’émission, les choristes et musiciens de N’oubliez pas les paroles se sont aussi adonnés au show avec leurs nouveaux déguisements dont Magali Ripoll qui s’est mis cette fois un cerceau autour de la hanche, en vue d’effectuer un tour de Hula hoop sur le plateau. « Vas-y essaye ! Fais-le pour de vrai, là c’est un faux Hula hoop » lui a balancé Nagui.

Mise au défi, la facétieuse chanteuse a évidemment voulu prouver qu’elle pouvait y arriver ! L’époux de Mélanie Page n’a pas manqué de la taquiner de par cette prestation si dérisoire de Magali Ripoll en persifleur qu’il est : « T’as fait deux tours, c’est énorme ! » rajoutait-il en ironisant, avant de solliciter une autre choriste de s’y prêter également à la compétition Hula hoop. Et cette dernière a été à la hauteur au point d’avoir mieux fait que Magali Ripoll. Ce qui a jubilé Nagui qui l’a ridiculisé une fois de plus : « Comment elle t’a déchiré sur ce coup-là ! »