Ce mercredi 05 août n’était surtout pas le bon moment pour demander une augmentation à Nagui. Producteur et présentateur vedette du jeu musical N’oubliez pas les paroles, l’un des musiciens lui a fait une requête en direct du plateau. Et la réponse n’a pas été celle qui a été espérée.

Nagui dans chacune de ses émissions quotidiennes ne manque pas de profiter des occasions qui se présentent pour lancer une de ses vannes ou tout juste s’amuser.

Nagui s’en prend à Jenifer et Amir.


Sa blague sur Jenifer et Amir lors du dernier numéro de N’oubliez pas les paroles du 04 août dernier en fait preuve.  » Je trouve ça très bizarre ces gens qui se cachent derrière un prénom et qui n’ont pas de noms de famille pour faire leur métier. Je trouve ça très très choquant, mais bon, ce n’est pas grave. Ils n’assument pas… », avait-t-il avancé voulant sûrement amuser l’assistance étant donné que lui aussi faisait usage que de son prénom !

« Mais c’était bien essayé ».


Ce mercredi 05 août, c’est au tour d’un de ses musiciens d’essayer d’être lui aussi taquin. Marion impressionne chaque jour qui passe. La jeune femme, qui accouchera prochainement, avait effectivement vaincu Christine, qui avait réussi à cumuler quelques 10.000 euros dans sa cagnotte dix ans plus tôt. Depuis, Marion enchaîne les victoires. En sa qualité de gestionnaire de contrats de travail, elle s’est vue interpeller par l’un des musiciens du karaoké géant.

« Quelle est la manière la plus originale de demander une augmentation ? », lui interrogeait-il. L’actuel Maestro lui a rétorqué qu’elle n’en savait rien puisque cela ne relevait pas de ses contributions. « Ce n’est pas à moi qu’on demande en général. Je n’ai pas la technique, je ne l’ai pas trouvée moi-même« , indiquait-elle face à un Nagui qui trouvait la situation très drôle. « Tu n’auras pas le truc pour avoir une augmentation ! Mais c’était bien essayé » s’est marré Nagui.