Dans le numéro de ce lundi 10 août dans N’oubliez pas les paroles, Sophie va essayer de décrocher sa cinquième victoire dans le karaoké géant. En évoquant son désir de voyager avec son époux Mathieu, la jeune femme est parvenue à relater à Nagui sa lune de miel ratée…

En effet, le sujet de lune de miel est souvent synonyme de destination de rêve, de cadre idyllique ! Sauf que ce lundi 10 août dans N’oubliez pas les paroles, ce ne fût pas le cas ! Sophie, l’actuelle Maestro, est revenue sur sa lune de miel à l’île Maurice. Convaincus, comme tous nouveaux mariés, à y passer des moments de bonheur et une escapade en amoureux, c’est une autre réalité qui les attendait !

Une fois arrivé, les deux tourtereaux ont, de suite, été tombé de haut : « Super, quand on tombe en pleine tempête… En fait, sur dix jours de voyage, je pense qu’on a eu dix jours de pluie… Alors qu’on est partis sur la bonne saison ! », confiait-elle.

Cette lune de miel ratée…


Le climat a été très capricieuse ce jour-là, mais malencontreusement, ça n’a pas été la seule mauvaise surprise : « Il y a eu des inondations, un deuil national, plein de morts… C’était génial« , poursuivait-elle.

« Mon Dieu, mais quelle horreur ! », s’est agacé l’anchorman de France 2. Et Sophie de rajouter : « On n’est pas sortis de l’hôtel, après pour un voyage de noces, pourquoi pas… ». « Oui, c’est ça, il y a des compensations« , reconnaissait Nagui.
Au-delà de cette désastreuse aventure, le couple espère, encore une fois, y revenir : « On s’est dit qu’on y retournerait, mais en mode vraiment île Maurice, c’est-à-dire carte postale, et pas tempête« , assurait la jeune femme.

Mais avant que cela ne puisse faire, Sophie a pour objectif les dix victoires dans le jeu musical pour s’offrir un road trip avec son époux. « Donc là maintenant, vous voulez partir pour l’ouest américain ? », lui interrogea le mari de Mélanie Page. « Lui (son mari, ndlr) il adorerait, vous savez, les gros camping-cars américains parce qu’il a le permis poids lourd (…) Il veut jouer aux Tuche en Amérique donc si on peut lui offrir ça, ce serait génial« , indiquait une Sophie très confiante !