Après plus de 20 ans de vie commune, Nagui, toujours aussi charmeur, reste à jamais, fou amoureux de sa femme, Mélanie Page. Le jeudi 8 octobre dernier, le célèbre animateur de la deuxième chaîne a adressé un tendre mot à sa belle-mère.

Il faut dire que lorsque Nagui parle de la mère de ses enfants, Mélanie Page, il trouve facilement les mots pour la décrire à la perfection et ne manque jamais de lui faire des éloges. « Elle est devenue mon pilier (…) c’est la femme de ma vie et ma pote« . C’est ainsi que le présentateur le plus célèbre du PAF appelle son épouse.

« Quel pourcentage de Françaises partirait avec leur belle-mère si on leur offrait un voyage de rêve ?« 


Pour revenir à ce jeudi 8 octobre, Nagui, en pleine présentation de son programme favori, « Tout le monde veut prendre sa place« , sur l’antenne de France 2 n’avait pas oublié sa belle maman pour lui manifester son amour ainsi que sa reconnaissance.

En effet, ses candidats du jour se retrouvaient confronter à une question spéciale qui se rapporte sur la thématique de « belle-mère« . « Quel pourcentage de Françaises partirait avec leur belle-mère si on leur offrait un voyage de rêve ?« , leur avait donc demandé l’ami de Michel Cymes et de Valérie Bègue. Et la réponse à son propre questionnement a étonné l’ex-compagne de Marine Vignes ! En fait, elles seraient environ 40%.

Pour les hommes, par contre, « Seulement 28% d’entre eux accepteraient de partir avec leur belle-mère si on leur offrait un voyage de rêve« . Un pourcentage très médiocre que Nagui a regretté.

« Je n’en fais pas partie parce que je n’ai pas besoin que ce soit un voyage de rêve pour aimer ma belle-mère« , réagissait-il au final, avant de lui déclarer : « Je t’embrasse« . Un message plein de tendresse que mère et fille apprécieront à coup sûr.

Bref, Nagui et Mélanie Page ont débuté leur couple dans les années 2000. Dix ans plus tard, c’était au courant de l’année 2010, les deux tourtereaux se sont enfin mariés. Le couple a 3 enfants dont Roxane, Annabel et et Adrien. Ils sont nés, respectivement, en 2004, en 2008, et en 2012.