Victime d’un terrible cyber-attaque, Nagui a très vite réagit et lance une offensive à la hauteur de sa réputation…

Très actif sur les réseaux sociaux, Nagui partage ponctuellement tous les événements qui jalonnent sa vie professionnelle et personnelle. Mais pour ce mercredi 11 novembre 2020, tout a été chamboulé sur son compte Instagram.

Un individu ou un groupe d’individus malintentionnés s’en sont pris à l’animateur en dénonçant, sous une nuée de commentaires, son compte officiel comme « fake ».

« Je vous confirme qu’il n’y a pas d’iPhone à gagner, pas d’argent à gagner… »

Mais fort heureusement pour le mari de Mélanie Page, il s’est rendu compte très vite de l’arnaque avant que tout dégénère.

Une attaque totalement absurde, qui a particulièrement énervé Nagui. « Le principe d’Instagram », expliquait-il à ses abonnées pour éviter qu’ils retombent dans le même piège à l’avenir, « lorsqu’il y a un petit macaron bleu c’est que c’est un compte officiel ».

« Je vous confirme qu’il n’y a pas d’iPhone à gagner, pas d’argent à gagner, que c’est juste pour le plaisir d’échanger, de communiquer« , précisait-il par la suite. Mais il ne s’est pas arrêté là. « Lorsque des personnes vous disent que ce n’est pas le vrai compte, ce sont des trolls qui n’ont pas de vie, laissez-les tranquilles« , a-t-il conclu.

« L’animateur Nagui placé en garde à vue ? »


Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le célèbre présentateur de N’Oubliez pas les paroles est victime de mauvaise plaisanterie, de fake news ou encore des virulentes critiques.

Pour rappel, le lundi 21 septembre 2020, de nombreuses publications ont fait état d’une mise en examen de Nagui suite à une accusation très grave.

« L’animateur Nagui placé en garde à vue ce soir, il est entendu pour l’affaire des chevaux mutilés qui secoue la France depuis plusieurs semaines« , publiait-on.

Une information qui a fait le buzz sur la Toile et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Une déclaration qui s’avérait fausse et inventé de toute pièce après recoupement.