Ce Lundi 10 août dans un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a fait une remarque très déplacée sur les postérieurs de Kim Kardashian ainsi que de Jennifer Lopez, que les deux célébrités ont fait assurer.
Les célébrités peuvent aller jusqu’à dépenser une immense fortune pour assurer l’élément clé qui fait leur succès en cas d’éventuel accident. Comme le cas de Rafael Nadal avec son bras gauche ou encore Cristiano Ronaldo avec sa jambe droite qui y a investi des millions.
Il en est de même aux USA, à l’heure actuelle, toutes les stars s’y mettent et ce depuis quelques années : celui de faire assurer leurs précieux arrière-trains. Et qui plus est, que certaines des célébrités savent pertinemment qu’il s’agisse de leur titanesque point fort ! Jusque-là, Jennifer Lopez a les fesses les plus onéreux du monde, assuré pour un montant de 27 millions de dollars ! Il ne faut pas non plus omettre Kim Kardashian qui a assuré les siennes pour 21 millions de dollars.
Cette phrase osée !
Un sujet qui a été le centre de discussion des challengers de Tout le monde veut prendre sa place cette mi-journée sur France 2. Et comme à son habitude, Nagui trouve toujours le moyen de mettre en avant l’humour décapant dont on le connaît.
Et l’ami de Valérie Bègue a fait avec une plaisanterie ultra-déplacée ! Le présentateur de Taratata a donc expliqué à ses téléspectateurs que les 27 millions d’assurance de l’arrière-train de Jennifer Lopez ne peut dire qu’une chose… l’une de ses fesses coûte plus cher que l’autre.
Et lorsqu’il était sur le point de commenter celle de la femme de Kanye West, il a pris la peine de tourner en direction de Mickaël, l’actuel champion de l’émission pour avoir son opinion sur le sujet.
Et ce dernier de rétorquer : « C’est leur fond de commerce aussi, elles sont connues pour ça« . « C’est même leur fion de commerce« , rajoutait encore Nagui. Ce mot déplacé a bien sûr provoquer un peu de gêne chez ses téléspectateurs. Espérons juste pour Nagui que les deux célébrités américaines n’ont pas eu la brillante envie de mater Tout le monde veut prendre sa place le moment où il a lâché cette punchline.