Dans ce nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place, la nouvelle candidate de Nagui, Solène est revenue sur une très étonnante anecdote au point d’avoir laissé le présentateur vedette sans voix ! Elle lui a, en effet, relaté la fois où elle avait oublié de mettre une culotte…

Ce samedi 8 août 2020, Mickaël, l’actuel tenant en titre de Tout le monde veut prendre sa place est enfin à sa cinquantième victoire. Et à l’occasion, il a reçu un beau cadeau l’ayant beaucoup ému au point de ne pas avoir pu retenir ses larmes. Mais aussi, l’émission a été très mouvementé, Solène, la nouvelle candidate a beaucoup étonné avec son anecdote.

Nagui mort de rire…


Sur sa fameuse fiche, Nagui a, à l’avance, les anecdotes que ses challengers du jour souhaitent aborder. L’annotation sur Solène mentionnait que la jeune footballeuse avait « failli faire rater un de ses matchs ».

Le mari de Mélanie Page voulait donc en savoir un peu plus… Et tenez-vous bien ! L’histoire était incroyable ! La rayonnante jeune femme racontait donc qu’elle était à deux doigt d’avoir manqué un match de coupe puisqu’au moment où elle se préparait dans les vestiaires, elle avait subitement remarqué qu’elle n’avait pas de culotte de rechange.

Ne trouvant pas la faille dans l’histoire, Nagui lui interroge donc la raison pour laquelle elle ne se contente pas de porter celle avec laquelle elle est arrivée. Et c’est là que la bombe explose : « Je n’en avait pas ! J’étais en jogging, je ne m’étais pas rendue compte que je n’en avais pas mise…« .

Perplexe, l’ami de Michel Cymes poursuit son interrogation devant une jeune femme qui se plaisait à revenir sur cette drôlesse de situation. « Je ne me voyais pas jouer sans ! […] C’était un dimanche, tout était fermé, heureusement il y avait une brocante juste à côté. Une dame m’a vendue une culotte, mais c’était pour enfant. Je me suis retrouvée avec une culotte rayée blanche et rouge du style « Où est Charlie » !  » indiquait-elle.

Mais ce qui titillait le plus Nagui, c’était de savoir l’issue du match ! Avait-elle gagner le match ? « Oui ! Depuis c’est ma culotte porte-bonheur ! « . Décidément, on en voit de tout sur le plateau de jeu du grand complice de Miss France 2008.