Nathalie Baye a marqué sa journée de ce 25 novembre en partageant une photo très intime prise aux côtés de Johnny Hallyday et Laura Smet. De quoi toucher sa vaste communauté.

Laura Smet a en effet eu une adolescence quelque peu turbulente. «J’ai pu me disputer avec ma mère fortement, j’ai pu lui en faire voir de toutes les couleurs, mais aujourd’hui, c’est la personne que j’aime le plus au monde. Je lui dois vraiment beaucoup, beaucoup de choses. Entre une mère et une fille, c’est un privilège indélébile, quelque choisi un choisi de très, très fort« , estimait-elle au micro de France Inter en 2018.

Nathalie Baye, une maman très stricte !


Laura Smet a en effet eu une éducation des plus strictes. Elle a toujours été surveillée de très près par Nathalie Baye. Sa mère, très pointilleuse, est très à cheval sur certaines règles qu’elles lui imposaient. C’est en quelque sorte une façon pour elle de l’épargner du revers de la célébrité. « Nathalie était intransigeante sur les horaires, je devais être à l’heure pour prendre ou ramener Laura « , se souvînt Jean Basselin, l’ex-garde du corps de Johnny Hallyday.

Pour les 37 ans de Laura Smet fêté le 15 novembre dernier, Nathalie Baye n’a pas manqué de publier un souvenir aux côtés de Johnny Hallyday. Peut-on lire en légende du cliché : «Heureux souvenir, petit concert privé pour l’anniversaire de Laura et ses copines !». Sur la photo en question, on peut y voir son  père jouer quelques notes de musique, sous le regard impressionné des amies de Laura Smet. Une photo qui a eu le don de remplir ses adeptes d’émoi.

Peut-on lire dans le fil des commentaires: « Comme Laura devait être fière de partager cet instant avec ses amies « ,  » Quelle photo géniale ! Merci de partager ce doux moment » , ou encore « Merci Mme Baye pour ce magnifique partage. Une preuve supplémentaire qu’il était un homme simple, un papa comme tout le monde. Même si en fait, il était extraordinaire».