La compagne de Jean-Luc Reichmann s’assume enfin sur Instagram…Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille séduit !

Animant depuis près d’une décennie la célèbre et populaire émission « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann est devenue l’une des figures emblématiques de TF1.

Avec son sens de l’humour, son légendaire générosité mais surtout son franc-parler, l’animateur a su conquérir le cœur de son public. Ce qui lui a valu d’ailleurs de se retrouver au 2ème classement des animateurs télés préférés des français après le roi Nagui à l’issue du sondage réalisé par par IPSOS et Sopra Steria ce septembre dernier.

Ce projet familial !


Au-delà de son charisme se dissimule le visage d’un excellent mari et surtout d’un bon père pour ses six enfants. Quant à sa vie privée, que sait-on de la femme qui partage sa vie depuis plus de vingt ans ? L’on sait qu’il s’agisse de Nathalie Lecoultre. Cette dernière travaille à ses côtés sur le plateau des 12 Coups de midi. Elle se charge en coulisses des lancements (les présentations des candidats par exemple) que fait son époux à chaque enregistrement d’un nouveau numéro.

Une passion commune pour le petit écran qui les a poussés à se lancer il y a quelques années dans un autre projet professionnel commun : Léo Matteï. La série diffusée depuis le 12 décembre 2013 sur TF1 et dont Jean-Luc Reichmann est le héros – et elle la directrice artistique. C’est à leur grande tribu qu’il doit l’idée d’avoir créé ensemble le personnage de ce commandant à la Brigade des mineurs.

Passionnée de mode !


Sans compter que Nathalie Lecoultre est également un grand nom dans le domaine de la mode. Certaines sources racontent qu’elle a déjà habillé « beaucoup de grands noms comme Alain Delon, Johnny Hallyday ou bien Yasmina Reza (…) ».

En fait, Nathalie Lecoultre, précise toujours la même source, « confectionne des costumes pour le cinéma, le théâtre, l’opéra ou bien encore des spots publicitaires », avant d’ajouter que celle-ci « a été nommée aux Molières ». Récemment, elle s’est lancée dans le e-commerce en créant sa toute première boutique en ligne. Une boutique lui permettant de vendre ses propres créations à une échelle beaucoup plus large.

Les fans ravis…


Nathalie Lecoultre d’ordinaire très discrète sur les réseaux sociaux vient de faire une entorse à la règle. En témoigne son post de ce mercredi 28 octobre 2020 où elle s’affiche dans un manteau blanc. Une photo accompagnée de la légende suivante : « Teddy Bear Season » pour expliquer qu’elle aussi a succombé à la fameuse tendance des manteaux en peluche.

Une publication qui ont ravi bon nombre d’internautes. Peut-on lire : « Bonjour Nathalie, splendide dans ce manteau, d’une chaleur et douceur, qui vous va à ravir… », « Ravissante » ou encore « Bonjour Nathalie, toujours aussi élégante« .