Depuis le début de sa carrière en remportant le titre de Miss France 1987, Nathalie Marquay-Pernaut ne cesse de jumeler de nombreux projets professionnels en travaillant comme mannequin, chroniqueuse, animatrice de télé…Dans les prochaines semaines, l’épouse de Jean-Pierre-Pernaut va faire son apparition dans un programme très attendu par des millions de téléspectateurs.
Au courant de l’année 2019, la première chaîne avait diffusé la première saison d’un tout nouveau programme baptisé, « Stars à nu », présenté par Alessandra Sublet.
Pour convaincre les femmes de passer à l’importantissime test de dépistage pour pouvoir réagir plus tôt au cas d’un éventuel cancer du sein et de la prostate, 15 personnalités ont donné leur accord pour poser nu. Cette émission dont une partie a été réservée aux femmes et une autre pour les hommes a rencontré un véritable succès en enregistrant 3,5 millions de téléspectateurs.
Ce qui a motivé la direction de la chaîne à solliciter de nouveau le service de la production d’Arthur pour tourner la deuxième saison de « Stars à nu ». En effet, d’ici quelques semaines, un nouveau groupe de célébrités vont relever le défi de s’afficher nu face caméra pour défendre la bonne cause.
« La prostate, ça se soigne très bien.«
D’après une source validée par Télé Loisirs, l’ancienne reine de beauté, Nathalie Marquay-Pernaut fera partie de cette nouvelle édition. Déjà atteinte d’une leucémie lorsqu’elle n’avait que 30 ans et confrontée par la suite au cancer de prostate de son mari, Jean-Pierre Pernaut, il y a deux de cela (en 2018), elle est plus engagée que jamais pour combattre ces fléaux.
Quant au journaliste, en participant à la saison 1, il a fait part d’une confidence émouvante en évoquant son cancer et surtout les difficultés familiales que ce genre de maladie génère. Plus récemment, Nathalie Marquay-Pernaut avait elle aussi effectué une très grande révélation pour le même sujet lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste le mercredi 7 octobre 2020.
« Il va falloir que tu fasses une biopsie et puis de toute façon, quoi qu’il arrive, il va falloir assumer. La prostate, ça se soigne très bien. De toute façon, je serai auprès de toi pour te soutenir », rapportait-elle.