Aux commandes d’un nouvel épisode de son karaoké géant diffusé sur l’antenne de France 2 le mercredi 2 décembre 2020, Nagui, toujours aussi solide comme un roc, a encore fait parler de lui en envoyant un tacle bien senti à Wejdene…Une blague de très mauvais goût, provoquant l’hilarité de sa Maestro mais qui ne plairait certainement pas à la célèbre chanteuse.

Aux côtés d’Aya Nakamura qui continue de cartonner comme pas possible depuis le 13 novembre dernier 2020 sur Spotify avec « Aya », son troisième album, Wejdene, véritable phénomène de la chanson urbaine ne cesse de créer le buzz autour d’elle.

« Anissa » fait des ravages sans précédents sur la Toile!


Anissa, son titre culte, a été même certifié single d’or avec plus de 15 000 000 streams. Posté sur Youtube, le clip officiel de ce tube fait déjà plus de 62 millions de vues. Il y a quelques semaines, sept jours après la sortie de son premier disque baptisé, « 16 », en faisant référence à son jeune âge, elle a réussi à vendre plus de 17 000 exemplaires.

En effet, ce surprenant engouement autour de la jeune chanteuse ne lui attire pas que des éloges. Il peut être aussi source de ses propres cauchemars, venant surtout de ses détracteurs. Comme ce fût le cas lors de la diffusion d’un épisode inédit de N’oubliez pas les paroles le mercredi 2 décembre dernier.

« Oui, parce que ‘qui ta prière’, ça faisait un peu Wejdene ».


Jusqu’à preuve du contraire, tout baigne pour la nouvelle Maestro du karaoké géant de France 2, Jennifer, celle qui a éliminé l’étudiant en médecine, Jérémy.

Le mardi 1er décembre 2020, la jeune femme a passé le cap symbolique de la dixième victoire et avait donc gagné le mythique cadeau de l’émission, le fameux week-end en amoureux. En outre, sa cagnotte était passé de 20 000 euros à 70 000 euros.

Ce mercredi 2 décembre, Jennifer jouait donc sa onzième victoire. Pour l’occasion, la Maestro a été confrontée à un titre de Hijo de la luna, Dis-moi Lune d’argent. Si elle a très bien commencé la chanson, elle a eu subitement un moment de doute et a fait un blocage sur un passage.

« Tu ne trouves pas l’amour qui… ta prière », chantait-elle avec beaucoup d’hésitation. « Qui exauce ta prière », se corrigeait-elle très vite. Et Nagui, toujours aux aguets, a sauté sur cette petite erreur de sa Maestro pour tacler la célèbre interprète de Coco.

« Oui, parce que ‘qui ta prière’, ça faisait un peu Wejdene », lâchait-il, en faisant allusion aux paroles de son tube Anissa : « Tu hors de ma vue ». Une sortie qui a beaucoup fait rire Jennifer, imité très vite par le public. La Maestro s’est même permise à chantonner « qui ta prière » sur l’air d’Anissa.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Nagui s’en prenne à cette pépite de la chanson urbaine. A l’époque où régnait encore Jérémy, le meilleur copain de Michel Cymes s’est fait le malin plaisir de chambrer Wejdene sur le même sujet.

« Eh vous voyez ce que c’est ? tu hors de ma vue, ok ? ».


Entre Nagui et Jérémy, l’ancien Maestro de N’oubliez pas les paroles, les taquineries étaient monnaie  courante. Le mari de Mélanie Page ne s’est jamais retenu pour dézinguer le jeune homme au sujet de son talent de chanteur. « Là vous êtes à votre top ? Vous êtes au maximum de vos capacités de chant ? », lui taxait-il tout au long de sa durée de vie sur le plateau du jeu.

En effet, si Jérémy brillait par ses connaissances encyclopédiques en matière de paroles musicales, il a, par contre, la voix d’un baryton ! Le mardi 13 octobre 2020, Jérémy avait fait sonner les trompettes de sa revanche en attaquant Nagui sur un point très sensible.

En pleine épreuve, au moment où Jérémy réfléchissait pour la catégorie qu’il allait choisir, il s’est subitement jeté sur tous les titres débutant avec l’initial « A ». « En fait j’en ai une qui me fait bien rire. J’aimerais bien être dessus. […] Anissa », déclarait-il à Nagui, avant de lui demander : « Vous voyez ce que c’est ou pas ? »

Et l’ami de Valérie Bègue, totalement blessé dans son égo, a très vite réagit en balançant : « Wejdene ? Eh, merci de me prendre pour un… ‘Eh vous voyez ce que c’est ? Vous avez les cheveux un peu…’ […] Eh, tu hors de ma vue, ok ? ».