Dans N’oubliez pas les paroles, Nagui vient ce mercredi 09 septembre de faire une proposition « illégale » à Valérie. Cette dernière portant sur ses gains…Une proposition « pas réglementaire » que la Maestro a fini par accepter après moults hésitation !
Ce mercredi 09 septembre, le sosie de Nolwenn Leroy est à sa trente-et-unième victoire et une cagnotte de 168 000 euros. La coiffeuse qui nous vient de Charleroy vient également de faire part qu’elle espère parvenir jusqu’à 1 million d’euros. De quoi avoir tenté Nagui à magouiller avec l’actuelle Maestro.
Et avant de lui proposer sa petite idée de pas très « réglementaire », il lui a d’abord interroger pour la seconde fois :« J’ai dit juste avant que vous visiez le million, on est d’accord ? ». Et la Belge, sans vraiment comprendre où il en voulait en venir, de lui rétorquer : « On est d’accord ». Et Nagui de rajouter : « Vous n’avez pas le droit de vous décevoir ».
Après quoi, il est finalement venu au vif du sujet : « Je vous propose un truc, si vous arrivez au-delà de 950 000 euros, par exemple entre 950 000 et 1 million, si vous ratez le coche, on va prendre les noms des gens qui sont là, et on va distribuer à tout le monde la somme en question ». Ce qui n’a pas manqué de plaire au public au point que cela ait été accompagnée d’une salves d’applaudissements.
C’est totalement du vol, c’est totalement illégal.
Et Valérie, elle-même, n’a pu se retenir de rire. Et le mari de Mélanie Page d’avouer : « C’est dégueulasse, je sais, c’est pas règlementaire, je sais aussi… C’est pas le règlement, c’est totalement du vol, c’est totalement illégal. D’ailleurs ça passe pas à la télé, c’est entre nous. Ça sortira pas d’ici. On partage. »
Et tentant de la convaincre, il l’a rassuré : « Par contre, si vous avez le million, on ne dit rien ». Et de sortir une bien bonne vanne : « Et on passera parmi les gens qui sont ici pour récolter de l’argent pour vous donner le million parce qu’on sera bien planté comme il faut. »
L’air un peu pensive, Valérie a fini par accepter son offre. Mais elle a encore du chemin à faire pour y parvenir. De plus, jusque-là, le record de gains est celui atteint par Margaux, un gain d’un peu plus d’un demi-million soit 530 000 euros en 59 victoires.