Dans le numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé ce jeudi 3 septembre, François Legrand, le pianiste du karaoké géant vient de sortir un énorme dossier sur l’animateur vedette de France 2. Et la production n’a pas manqué de s’y allier en diffusant à l’écran la fameuse photo qui a tant fait jaser le pianiste !

Aux commandes d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles, Nagui a, ce jeudi 03 septembre, eu l’énorme surprise de tomber nez-à-nez sur une ancienne photo très satirique que la production n’a pas hésité à passer sur l’écran en pleine émission !

Cette chanson de Dalida qui a tout déclenché!


Tout a commencé lorsque son nouveau candidat, Domineco, s’est mis à chanter Itsi bitsi bikini, l’un des titres de Dalida. Ce qui a soudainement fait rappelé un drôle de souvenir à François Legrand, le pianiste du karaoké géant. Un souvenir qui ne va certainement pas plaire à Nagui !

« Vous savez qu’on a déjà eu Nagui déguisé en Dalida aussi ? », faisait-il savoir l’air très amusé !
Une remarque que l’ex de Marine Vignes a essayé d’esquiver au plus vite en faisant signe que le candidat devrait continuer sa prestation sauf que…Cela a titillé la curiosité de Domineco qui a demandé à voir les images…

La production a donc donné satisfaction à la requête du candidat et l’on ait vu à l’écran notre Nagui…déguisé en Dalida. Il était coiffé d’une perruque blonde et habillé d’une robe rouge en paillette ! C’était tout juste hilarant ! Ce fût l’instant malaise assuré pour l’anchorman de France 2.

« On peut retirer cette photo du plateau ? Merci beaucoup« , se pressait-il à dire !
De quoi avoir comblé les internautes de joie au point qu’une fan de l’émission ait lâché ce commentaire : « Cette photo de Nagui en Dalida elle est vraiment collector« . C’était au tour de Nagui de passer par un grand moment de solitude !