Gauthier Paturo, le chanteur et animateur de France Bleu Mayenne, est de nouveau de retour dans N’oubliez pas les paroles. Il figurera parmi les 32 Maestros qui s’affronteront lors des Masters 2020 qui se tiendront dans les prochains jours.

Les Masters 2020 de N’oubliez pas les paroles démarreront ce lundi 19 octobre, lors des vacances d’automne. Ce ne sont plus 16, mais 32 grands Maestros qui vont s’affronter sur le plateau de Nagui.

Avec à la clef, pour la ou le meilleur d’entre les Maestro, la possibilité de gagner jusqu’à 40 000 euros par jour. Sans compter un voyage au soleil. Un vrai soulagement pour les Maestros, qui voyaient disparaître leurs chances de participer aux Masters, dès lors qu’ils devenaient 17èmes du classement.

Pour l’occasion, le Lavallois Gauthier Paturo va remonter sur la scène du jeu musical de Nagui. En effet, rappelons-le, le chanteur et animateur de France Bleu Mayenne avait, au courant de l’année 2016, remporté 150 000 € au terme de 20 victoires.

Il avait également été déjà de retour sur scène le mois de mai 2019 lors d’une compétition exceptionnelle. Un tournoi qui opposait quatre formations de quatre maestros, prêts à tout pour remporter la somme de 100 000 euros pour le compte du Secours populaire, de la Fondation pour la Recherche Médicale contre le cancer et l’Unicef.

Une révision acharnée avec 300 nouveaux titres rajoutés dans son répertoire !


« Je tourne mardi 13 octobre 2020. Je suis 23e dans le classement. Après avoir passé la 16e place, j’avais fait un peu le deuil de l’émission. Mais ils ont élargi les masters à 32 participants. Je me suis donc remis dans les révisions », indique Gauthier Paturo qui confie avoir appris près de 300 nouveaux titres.

En effet, pour cette tournée, comme l’a annoncé la production : « Chaque match se jouera sur deux émissions, le maestro totalisant le plus de points à l’issue des deux parties accédera au tour suivant ».

Sur ce, c’est ce 19 octobre que se jouera les 16e de finale sur France 2. Le coup d’envoi sera lancé dès 19h.