Le Bois-Guillaumais Kevin, tenant en titre des Masters 2019, est de retour ce lundi 19 octobre 2020 sur le plateau télé de N’oubliez pas les paroles. Il sera pour tous les grands Maestro le chanteur à qui il faut arracher le micro d’argent. Et pour ce premier jour de compétition, c’est face à Cindy, 27ème du classement des meilleurs Maestro du jeu que Kevin se mesurera, le Top 2 du classement après Margaux. Bien que lors de sa prestation, un détail en particulier n’a pas manqué de surprendre !
Le Tournoi des Masters 2020 qui démarreront ce lundi 19 octobre verra s’affronter non plus les 16 habituels mais cette fois-ci 32 grands Maestros. Un vrai soulagement pour les Maestros, qui voyaient disparaître leurs chances de participer aux Masters, dès lors qu’ils devenaient 17èmes du classement.
A l’instar de l’année dernière, les Masters se dérouleront toujours sous forme d’un tournoi à élimination directe. Avec à la clef, pour la ou le meilleur d’entre les Maestro, la possibilité de gagner jusqu’à 40 000 euros par jour. Sans compter un voyage au soleil.
Ainsi donc ce lundi 19 octobre commence les 16e de finale. Et c’est Cindy (repartie avec 124 000 euros de gains) qui affronte Kevin (410 000 euros). Le Bois-Guillaumais paraissait très nerveux à l’entame de sa prestation. Sans compter son vis-à-vis !
Cette énorme surprise !
Malgré que Kevin soit toujours aussi timide que lors de son dernier passage dans le karaoké géant de Nagui, un détail en particulier a pourtant réussi à étonner les téléspectateurs : sa manière de chanter. Bien qu’il fût un adversaire des plus redoutables, Kevin est aussi connu pour chanter faux voire même très très faux ! Mais ce lundi, quelle ne fût pas la surprise des fidèles de l’émission lorsqu’ils se sont aperçus que le jeune homme était plus à l’aise au micro.
Les fans ravis !
Kevin a choisi le titre Ton invitation de Louise Attaque et ce fût tout juste surprenant de l’avoir vu interpréter la chanson avec plus de fluidité que d’ordinaire. Ce qui a eu le don d’abasourdir les internautes, plutôt ravis de ses efforts.
Pouvait-on lire sur la Twittosphère : « Il a progressé niveau chant !!! », « Je crois vraiment qu’il a pris des cours, c’est agréable à écouter », « On est d’accord que niveau chant, Kevin s’est grave amélioré ? », « Qu’il ne devienne pas trop parfait non plus » ou encore « On a l’impression que Kevin chante bien… « .