Le Bois-Guillaumais Kevin, tenant en titre des Masters 2019, est de retour dès ce lundi 19 octobre 2020 sur le plateau télé de N’oubliez pas les paroles. Il sera pour tous les grands Maestro le chanteur à qui il faut arracher le micro d’argent.

Le champion des Masters 2019 de N’oubliez pas les paroles remonte sur scène. Rappelons-le, après quinze jours de compétition, la finale tant attendue de la septième édition a fait se rencontrer le plus grand Maestro de l’émission, Kevin, à Elodie.

Kevin est le chanteur à abattre !


A l’issue d’une finale haute en couleur, c’est finalement Kevin qui s’est imposé. Une belle revanche pour celui qui s’était incliné face à Hervé (n°3) lors des Masters 2018. Le jeune homme, qui poursuit un doctorat en statistiques à San Francisco, aux Etats-Unis, repart avec 87 000 € glanés tout au long du Masters 2019, ainsi qu’un voyage en Thaïlande.

Le Tournoi des Masters 2020 qui démarreront ce lundi 19 octobre verra s’affronter non plus les 16 habituels mais cette fois-ci 32 grands Maestros. Un vrai soulagement pour les Maestros, qui voyaient disparaître leurs chances de participer aux Masters, dès lors qu’ils devenaient 17èmes du classement.

40 000 euros par jour !!!


Le chanteur à abattre lors du tournoi est Kevin, le Bois-Guillaumais de 27 ans. Qui viendra donc cette année ajouter son nom au palmarès de la prestigieuse compétition ? Avec à la clef, pour la ou le meilleur d’entre les Maestro, la possibilité de gagner jusqu’à 40 000 euros par jour. Sans compter un voyage au soleil.

A l’instar de l’année dernière, les Masters se dérouleront toujours sous forme d’un tournoi à élimination directe. Ainsi donc ce lundi 19 octobre commenceront les 16e de finale. Comme indiqué par la production : « Chaque match se déroulera sur deux émissions, le maestro totalisant le plus de points à l’issue des deux parties accédera au tour suivant ».

Margaux, enfin de la partie !


Margaux Eschmann, leader incontestée du classement, intégrant le jeu musical depuis le 28 décembre 2019 jusque-là détentrice de tous les records après ses 59 victoires et ses 530.000 euros de gains acquis lors de son passage dans l’émission (suivi de Kevin avec 410 000 euros cumulés en 43 victoires), va enfin pouvoir affronter les autres Maestros du karaoké géant de Nagui.