De retour ce lundi 23 novembre dans N’oubliez pas les paroles, Jérémy a réussi à laisser Nagui complètement abasourdi après sa surprenante prédiction.
Jérémy, l’actuel Maestro de N’oubliez pas les paroles, a en effet mis son parcours dans le jeu en stand-by pour prendre part à la prestigieuse compétition des Masters ayant démarré depuis le lundi 19 octobre dernier.
« Ces masters, c’était génial. Je me suis bien amusé ! J’ai rencontré tout le monde, c’était une expérience de folie ! »
Ce n’est qu’à partir de ce lundi 23 novembre que l’étudiant en 4ème année de médecine a enfin pu reprendre le cours normal du jeu musical. Jérémy désormais au Top 7 du classement des meilleurs Maestro du jeu a remis son titre en jeu après 22 victoires et 235 000 euros de gains cumulés jusque-là.
Ce dernier qui continue à rêvasser après cette première participation dans les Masters 2020. Et celui-ci de revenir sur cette belle expérience : »Ça va très très bien ! Et ces masters, c’était génial. Je me suis bien amusé ! J’ai rencontré tout le monde, c’était une expérience de folie ! ».
Ce fût pour lui l’occasion de rencontrer Lucile, Kévin ou encore Margaux, ceux-là même qui lui a motivé à tenter sa chance lors des castings de N’oubliez pas les paroles.
Pour ce lundi, c’est un certain Théo, un étudiant en pharmacie qui est venu s’affronter à Jérémy.
Quelle ne fût pas la surprise de Jérémy lorsque Nagui lui a demandé, lors de la première épreuve, de choisir un titre. Et le Maestro de trancher sur la thématique du « mal du pays » avec la chanson de Joe Dassin intitulée L’Amérique.
« En même temps, c’est une espèce de prémonition« .
Ce qui l’a poussé effectivement à faire une étonnante révélation à l’animateur vedette de France 2. « Hier, je me disais que L’Amérique allait être La même chanson (une épreuve du jeu, ndlr) pour la première émission. Et apparemment pas ! », indiquait-il visiblement amusé de voir que le morceau en question lui ait été suggéré dès le début de l’émission.
Quelque peu surpris, le mari de Mélanie Page de lui rétorquer : « En même temps, c’est une espèce de prémonition« . De quoi amener Nagui à l’interroger s’il faisait souventes fois des rêves de ce genre. Jérémy de lui assurer que non. Tout était question de « pronostic« . Un bon en plus puisque le Maestro a, à l’issue de ce numéro, conservé son titre et signait son 23ème victoire