Lors d’un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles diffusé sur l’antenne de France 2 ce mardi 25 août, Fabien, le fameux chanteur et percussionniste de l’émission a encore fait une grosse boulette. Il avait glissé au Maestro le mot que celui-ci devrait trouver. Nagui, irrité, avait proférer des menaces…

Ce mardi 25 août 2020, dans N’oubliez pas les paroles, le public a assisté à un énième pingpong verbal entre Nagui et ses Zikos ! Alors que Valérie, le sosie de Nolwenn Leroy interprétait Joue pas, de François Feldman et Joniece Jamison, Nagui lui avait questionné sur les paroles qu’elle avait trouvées, la Maestro hésitait à le répondre…

Cependant, elle a fini par lui en avouer la raison : « Euh… J’ai entendu un mot que Fabien a dit… mais un seul, vraiment, le reste, non… ». A sa grande surprise, Nagui l’avait bien pris ! C’est plutôt Fabien qui en a fait les frais !

Des pingpongs verbaux à n’en plus finir !


« Alors, non, écoutez, Fabien, il dit des mots, même dans son sommeil, il dit des mots très, très, très bizarres… », s’est mis à plaisanter Nagui. Ce qui a suffi à calmer la Maestro. Et de souligner : « Et il se trouve que, la plupart du temps, son sommeil, c’est dans cette émission, donc là il était en train de dormir ! Soyons très clair : s’il a dit un mot que vous avez entendu, ça fait partie du jeu, ça arrive, c’est arrivé pleins de fois ».

« Pas tant que ça » se défendait le principal intéressé. « Certaines personnes très bien, et pas que Fabien, ont connu des dérapages dans cette émission… », poursuivait Nagui. « Ouais, toi par exemple », indiquait précisément le musicien. « J’ai dit, des gens très bien. Mais il peut y avoir des problèmes », réitérait Nagui pour être plus clair sous l’hilarité du public.

« Mais vraiment, soyez détendue. D’autant que, en fonction du nombre de mots qui seront donnés, c’est déduit de son salaire, donc allez-y », lui rassurait le présentateur vedette de France 2, et ce toujours devant un public qui riait à gorge déployée.

« Ah, d’accord, il n’y en a qu’un ! », rétorquait la Maestro, à son tour, complètement morte de rire, elle aussi. « Quel salaire ? », s’agaçait Fabien Haimovici avant de poursuivre : « on va être tout de suite dans le négatif ». « Bah oui. Tu vas nous devoir de l’argent », surenchérit Nagui. Pour une ambiance, il y en a eu !