Dans le nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé ce mardi 01er septembre, Nagui a fait la connaissance d’un nouveau candidat qui a réservé la plus belle des surprises à sa mère. Cette dernière qui se trouve être une grande fana du karaoké géant.

Valérie, l’actuelle Maestro de N’oubliez pas les paroles continue de régner en maître dans le jeu musical de Nagui en enchaînant victoire après victoire depuis 18 participations déjà. Elle est en train de frôler le stade des 100.000 euros.

De tous les candidats qui défilaient à tour de rôle sur le plateau de France 2, certains ont failli arracher le micro d’argent au sosie de Nolwen Leroy alors que d’autres étaient à mille lieux d’y parvenir. Et dans les deux cas, ont fini par repartir bredouille puisque la Belge n’est pas encore prête à laisser filer le micro. L’un des candidats de ce mardi, un certain Mathieu, n’avait pas manqué de réserver une très belle surprise à tout le plateau !

Mathieu n’est pas, malheureusement pour lui, parvenu à détrôner Valérie, mais il a su faire le bonheur d’une personne en particulier. Après sa première prestation, comme à son habitude, Nagui lui demandait de lui relater sa petite anecdote. « On ne le sait pas mais on fait tous partie d’une surprise pour votre maman« , rajoutait, ensuite, l’anchorman de France 2 à son candidat.

« Elle n’est pas du tout au courant que je suis là ce soir« , avait débuté Mathieu. En effet, sa mère est une fana du karaoké géant auquel elle ne manque pour rien au monde un seul des épisodes. Elle aura donc, avec celui-ci, la très belle surprise d’apercevoir son propre fils derrière le petit écran.

« Elle croit vraiment que je suis à la maison tranquille à Toulouse« , affirmait-il l’air très heureux avant qu’il ne lui ait adressé un adorable message pleine d’affection.

Nagui très touché par le geste a indiqué que l’équipe de production n’en savait rien. Elle n’a été informée que juste avant que le jeu n’ait commencé. Un magnifique cadeau qui, à coup sûr, ravira la principale intéressée !