Ce jeudi 26 août dans le nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est encore fait un malin plaisir à attaquer Magalie Ripoll…

Nagui, de par son aisance relationnelle et communicationnelle ainsi que sa spontanéité, figure toujours parmi les personnalités télé préférées des Français ; et occupe, en outre, depuis plusieurs années, la tête de liste. Une place qui lui a valu une appellation majestueuse de « roi Nagui ».

Nagui : roi du rire et de la vanne!


Pour les téléspectateurs, il n’y a pas de doute : Nagui c’est ce type souriant, bienveillant, et surtout très drôle. Cependant, il lui arrive d’en faire un peu trop et de dépasser ainsi les bornes de la limite du tolérable et devient très vite agaçant.

Dans certaines circonstances, il n’a pas du tout de pudeur en plaisantant sur tout et rien sans palper en plus de son humour salace. En pleine animation, le mari de Mélanie Page n’hésitera pas à se servir du vêtement des candidats, de leurs métiers, pour rire et faire rire son public, sans forcément penser sur le coup que cela pourrait choquer certaines catégories de gens.

Par ailleurs, l’animateur n’est pas toujours à l’abri d’une petite pique, des tacles ou encore d’un léger recadrage de la part de ses candidats eux-mêmes ou encore de ses collègues. Et dans toutes les circonstances, ses émotions se lisent, comme dans un livre ouvert, sur son visage.

Ce fût le cas pour ce nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Nagui et ses Zikos se plaisent à faire des pingpongs verbaux ! Et quand ils s’y mettent, ce n’est pas prêt de s’arrêter et notamment avec la facétieuse chanteuse Magali Ripoll comme le cas ce jeudi 26 août.

« Cette chanson elle me donne envie de prendre une douche bien fraîche là »…


A la fin de la performance vocale du challenger du jour sur le titre Le dilemme, tiré de la comédie musicale Les Dix commandements, Nagui n’a pas manqué de commenter la prestation de Magali Ripoll.

« Dans la version originale Magali, il y a autant de gémissements ?! », demandait le mari de Mélanie Page, l’air plaisantin.

Et son interlocuteur de lui rétorquer : « C’est un peu subliminal. Cette chanson elle me donne envie de prendre une douche bien fraîche là… Comme ça… J’ai l’impression d’être dans une pub », en enchaînant avec des poses toutes provocantes les unes des autres.

« Ah oui d’accord ! Mais on ne saurait que trop recommander d’enfin prendre une douche. », avait trouvé à dire le présentateur vedette de France 2.