On peut dire que grâce à Valérie, l’actuelle Maestro de Nagui dans N’oubliez pas les paroles, France 2 s’est fait propulser à la tête de la course aux audimats juste après DNA, qui reste leader. Ce qui a eu le don de faire trembloter TF1.
En effet, cela fait déjà des jours que Valérie, l’actuelle Maestro du karaoké géant de Nagui qui vient tout juste de se qualifier pour les Masters de N’oubliez pas les paroles continue tous les soirs de régaler les Français. La Belge affiche, actuellement, au compteur 147.000 euros de gains. Le jeu musical de France 2 talonne la première chaîne grâce à Valérie.
N’oubliez pas les paroles talonne les audiences de TF1.
Les cinq numéros de N’oubliez pas les paroles, diffusées à 19h15 depuis ce lundi 31 août jusqu’au vendredi 4 septembre, ont réussi à fédérer près de 3.05 millions de fidèles. Ces derniers jours, le programme musical de Nagui a réalisé un carton sans précédent. Ses belles audiences lui a permis d’atteindre au cours de la semaine précédente 17.9% de part de marché de la tranche d’âge allant des quatre ans et plus.
DNA en tête des audiences, Cyril Lignac effrité
Demain nous appartient, le feuilleton télé emmené par Ingrid Chauvin sur TF1, reste leader sur la part de marché. La série a réussi à réunir 3.09 millions de curieux et de curieuses, ce qui fait 18.3% de l’ensemble du public. Demain Nous Appartient a pu résister aux belles audiences essuyées par N’oubliez pas les paroles.
Contrairement à l’émission culinaire présenté par Cyril Lignac–diffusé sur la Six-Tous en cuisine-dont le lancement de la saison 2- s’est tenu-ce lundi 24 août dernier- qui dernièrement- a vu son audience réduit en poussière par la concurrence. Tous en cuisine a été au plus bas cette semaine avec seulement 1.21 million d’inconditionnels, soit 8.1% de la tranche d’âge allant des quatre ans et plus…