Dans un nouvel épisode des Z’amours diffusé ce samedi 27 novembre, Bruno Guillon a eu affaire à un candidat qui est revenu sur une anecdote insolite voire même hallucinantes et qui a laissé le plateau sans voix …Divorcée, une candidate retrouve l’amour… avec un membre de sa famille.

Ce qui est certain, c’est que les équipes de production organisant les castings pour les émissions télévisées jouent, à la perfection, leurs rôles ! Ils arrivent presque, dans la majorité des cas, à dénicher les candidats avec les anecdotes les plus folles ! Des candidats hors du commun. Et pour preuve, voyez donc avec Christine et Jean-Luc, tous deux de la même famille. Décidément, il faut s’attendre à tout sur le plateau des Z’amours!

Et Christine de confier ce 27 novembre qu’elle a tout d’abord été déjà mariée lorsqu’elle a rencontré Jean-Luc. « Ça s’est concrétisé des années après. Mais il était marié lui aussi, à l’époque. On se connaissait déjà, en fait. Et là mon cas s’aggrave… Notre cas s’aggrave ! On fait partie de la même famille, à la base. », racontait-elle. De quoi choquer le père d’Anatole qui ne manquait pas d’écarquiller ses yeux.

Voyant cela, Christine de rajouter : « Non mais ça va, pas de souci de ce côté-là. En fait, mon ex-mari à une sœur. Sa sœur, elle est mariée avec un monsieur qui est le frère de la mère de Jean-Luc. »

« C’est beaucoup plus clair ! », ironisait alors Pascal. « Vous n’avez pas une feuille, là ? Que je vous explique l’arbre généalogique… », continuait-elle encore. Au moment où ils s’étaient rencontré, Jean-Luc était en effet le neveu par alliance de son beau-frère : « On se voyait de temps en temps. Des années plus tard, je me suis séparée. Lui aussi. Pour des raisons diverses et variées. Et on se voyait, donc ça c’est fait comme ça. »

« Ah ben ça je me doute, tout le monde se connaît  » !


Et de souligner : « Tout le monde s’entend bien, il n’y a pas de souci ! ». Bruno Guillon, l’air amusé, de rétorquer : « Ah ben ça je me doute, tout le monde se connaît ! ».

Jean-Luc, lui, de révéler: « Son ex, c’était le frère d’une tante par alliance, donc ça paraissait compliqué. On avait flashé, mais bon, pour moi c’était impossible. Ça aurait fait un beau scandale. »