Une candidate des Reines du shopping crée l’effet de surprise avec une pièce ultra sexy.

C’est une grande première dans les Reines du shopping ! Cette semaine consacrée aux mannequins a débuté depuis ce lundi 7 décembre. A cet effet, c’est un thème plutôt difficile avec lequel Cristina Cordula met au défi ses cinq candidates de la semaine : « Osez une pièce en lingerie dans votre tenue. »

« On ne l’a jamais vu dans Les Reines du shopping  » !


Pour ce, un budget de 500 euros a été imposée aux shoppeuses afin qu’elle déniche la tenue parfaite. La mission de taille pour une certaine Victoria, mannequin et influenceuse ce 7 décembre. la jeune femme de 25 ans qui nous vient de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine.

En sortant de la cabine d’essayage, Victoria a réussi à laisser plus d’une sans voix : « Je ne comprends pas », admettait Doralyse. L’influenceuse avait opté pour un soutien-gorge assez particulier mais très très sexy porté par- dessus l’une de ses tenues.

Il s’agit en effet d’une armature de soutien-gorge. « Ah d’accord ! Ah oui ! Ouh là là ! Parce qu’elle vient seins à l’air là, sinon ! C’est ça, hein ? », hallucinait Doralyse qui se dit surprise « à 10 000% ».

« En fait je ne comprends même pas pourquoi elle a essayé ça. Sauf si elle a une idée précise de ce qu’elle veut faire avec ça. », poursuivait-elle.

Serena, styliste de profession, a vite compris où sa rivale voulait en venir. « C’est un article intéressant. Je le vois bien avec une chemise blanche, et ça par-dessus. Ça peut être assez sympa je trouve. », commentait-elle à son tour.

« L’idée de la superposition c’est assez original et sympa. Mais là c’est un soutien-gorge… où il n’y a pas une partie du soutien-gorge, tempérait la candidate du jour. Victoria d’ensuite interpeller Cristina Cordula à qui elle veut taper dans l’œil.

« C’est une bonne idée la superposition, mais ce n’est pas comme ça qu’on le réalise. Déjà, ce n’est pas avec un soutien-gorge comme ça. C’est avec un soutien-gorge normal, qu’on va mettre sur une petite robe en maille ou sur un t-shirt. Là avec cette chemise, plus le pantalon en simili cuir argenté, ça fait un peu too much. »

Loin d’être convaincue du résultat, l’animatrice de 55 ans a tout de même salué la prise de risque de sa candidate : « Il y a une intention, c’est super original. On ne l’a jamais vu dans Les Reines du shopping. Mais quand on veut mettre en valeur une pièce de lingerie, il faut que le look soit élégant et sophistiqué. » Victoria a fini avec une note de 15,25/20 malgré les quelques réticences de l’épouse de Frédéric Cassin !