Depuis quelques mois, Patrick Bruel serait en parfaite idylle avec une très jolie brunette âgée de 26 ans, prénommant Clémence…Dès le début, des bruits courent qu’un mariage est en train de se préparer…mais à travers une récente entrevue, le chanteur sort de son silence et déballe toute la vérité.
Le chanteur est revenu sur sa mauvaise chute lors des répétitions du show dans le cadre de la tournée des Enfoirés, le fait d’avoir été confiné tout seul à la Ville Lumière, sa guérison suite à l’infection à coronavirus, son retour sur le devant de la scène…Bref, toutes les péripéties récentes de sa vie.
Un mariage en vue ?
Dans une interview accordée au Midi-Libre ce vendredi 17 juillet 2020, Patrick Bruel a donné de ses nouvelles et ce depuis ses vacances dans son domaine Leos, en Provence. Une bonne occasion pour le chanteur et comédien de 61 ans de revenir sur les spéculations tournant autour de son présumé mariage faisant polémique depuis nombreuses semaines.
Un homme à femmes.
Après son premier mariage avec Amanda Sthers entre 2004 et 2007, la star envisagerait-elle de sauter le pas, une fois de plus ? Depuis son divorce avec Amanda Sthers, la mère de ses garçons, Oscar et Léon (16 et 14 ans), avec qui il est bons termes, Patrick Bruel a, depuis, trouvé refuge dans les bras de nombreuses femmes qui se sont succédées à tour de rôle. Dans le lot, l’on retrouve : l’animatrice et mannequin Céline Bosquet, de 2009 à 2012 et ensuite le mannequin danois Caroline Nielsen, entre 2013 à 2017.
Au début de cette relation, interrogé par Psychologies magazine, il avait révélé : « Les histoires d’amour s’arrêtent parce que presque toutes les histoires d’amour finissent mal. Deux couples sur trois divorcent ! Partant de là, je ne me suis pas si mal débrouillé. »
Il répond au sujet de son mariage.
Les ouï-dire rapportent qu’il concocterait son prochain mariage avec son actuel compagne, une certaine Clémence, une brunette de trente-cinq ans de moins que lui, avec qui il entretient une relation depuis quelques mois déjà.
Il semblerait que Patrick Bruel lui aurait déjà fait la demande : « Il ne faut pas (toujours) croire ce que disent les journaux (…). C’est totalement infondé, ils ne savent plus quoi inventer », expliquait-il. Les colporteurs des rumeurs sont d’ores et déjà bien fixés sur la question.
Une année « difficile ».
Malgré que les préparatifs du présumé « mariage » soient tombés à l’eau, Patrick Bruel se consacre, aujourd’hui, pleinement à sa remise en forme après une année qui selon lui s’avérait « difficile ».
Gravement blessé au genou après sa mauvaise chute durant les répétitions de la tournée des Enfoirés en janvier [il est tombé d’une scène de plus de 2,50m de haut pour finir au beau milieu d’une fosse, cela lui a valu une rupture ligamentaire du genou, NDLR], ensuite terrassé par le Covid-19, l’interprète prendra le temps d’effectuer un stage de remise en forme en Espagne après les vacances estivales. Sinon, en attendant cela, il se délecte de son retour sur scène « intime » au Festival Jazz à l’Hospitalet prévu pour 21 et 22 juillet, tout en se souciant de suivre à la lettre les consignes sanitaires.
Dès la rentrée prochaine, il reprendra en main sa tournée à succès Ce soir on sort, attendue, au départ, pour le printemps dernier et qui a fini par être recalée pour l’automne.