Patrick Sébastien vient d’annoncer, le cœur lourd, une très mauvaise nouvelle à ses fans via les réseaux sociaux.

Disparu des petits écrans depuis que le groupe France Télévisions a rompu son contrat début 2019 après plus de 20 ans de loyauté, l’ancien animateur des Années Bonheur a confié avoir « tourné la page » de la télé pour se livrer à ses autres projets.

« Dès le mois d’octobre, je jouerai en province une pièce qui a pour titre Louis XVI.fr. Ensuite, j’entamerai la tournée des Zénith du Plus Grand Cabaret du monde, avec une cinquantaine d’artistes », confiait-il le mois de juillet dernier au micro de Télé 7 Jours.

Sinon, avant ce nouveau projet qui viendra rejoindre sa longue liste d’exploit, il repassera, une dernière fois, derrière le petit écran le temps d’un instant en tant que guest-star dans une série de TF1. « En septembre, je ferai un guest dans Camping Paradis. J’incarnerai un marchand de fruits » précise-t-il.

Sa tournée du Plus grand cabaret du monde ne se fera pas ce novembre.


Malencontreusement, sa tournée du Plus grand cabaret du monde prévu se tenir entre 28 novembre au 15 janvier ne se fera pas et ce, à cause du Covid-19. C’est avec le cœur lourd que Patrick Sébastien ait annoncé la mauvaise nouvelle à sa communauté de fans.

« Coucou les amis, je voulais vous faire un petit message, j’ai le sourire mais je suis tout de même un petit peu triste« , commençait-il, avant d’en venir au vif du sujet : « Je voulais vous annoncer une nouvelle mais à laquelle on s’attendait : c’est-à-dire la tournée du Plus grand cabaret du monde qu’on devait faire du 28 novembre jusqu’au 15 janvier, eh bien, elle va être reportée. Voilà. Les producteurs de cette tournée ont décidé, la mort dans l’âme, bien évidemment, de reporter la tournée du Plus grand cabaret du monde dans les Zéniths à l’année prochaine » et ce, certainement, au grand dam des fans.

Fort heureusement reportée et non annulée puisque comme Patrick Sébastien l’avait déjà assuré les artistes qui devraient y prendre part lui aient déjà confirmé la prochaine date.