Interviewé par Télé Star, Paul El Kharrat, l’un des plus grands maîtres de midi, reparti avec une coquette somme d’argent à l’issue de sa participation au jeu méridien de TF1, vient de se confier sur, ce qu’il avait fait de ses gains.
Dans le cadre de la promotion de son autobiographie intitulé Ma 153ème victoire publié aux éditions Harper Collins prévu sortir ce 2 septembre 2020, l’ancien plus grand maître de midi, Paul El Kharrat vient de révéler dans un numéro de Télé Star, paru en kiosque ce lundi 31 août 2020, ce à quoi avaient servi les gains obtenus lors de sa participation dans les 12 Coups de midi.
Le parcours abracadabrantesque de Paul dans les 12 Coups de midi !
Pour rappel, le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger avait, à l’époque, où il était dans le divertissement de la mi-journée animé par Jean-Luc Reichmann, eu un parcours des plus rocambolesques. Son passage dans le jeu entre avril à octobre ressemblait à celui d’une tornade ! Paul a toujours brillé par son franc-parler, son humour pince-sans-rire, la vastitude de ses connaissances et sa rapidité !
« J’ai placé les 471 850 euros pour plus tard. Quant aux cadeaux, on en a revendu la plupart, à commencer par les voitures : je n’ai toujours pas mon permis. Mais j’en ai gardé quelques-uns… » confiait-il.
A titre de rappel, il est le 3ème plus grand maître de midi de toute l’histoire du jeu. Le premier étant Éric avec ses 921 316 euros de gains cumulés en 199 participations.
Paul El Kharrat est également revenu sur la motivation qui lui poussait à écrire cet ouvrage.
« Je voulais expliquer aux gens comment fonctionne un Asperger, avec les obstacles que l’on doit surmonter au risque de rester en rade sur le côté de la route » précisait-il avant d’avouer qu’il ne l’avait pas rédigé de lui-même. « J’ai pris un ‘prête plume’ qui a mis en forme ce que je voulais dire« .