Phil Collins, le légendaire rockeur révélé par le groupe Genesis, se retrouve dans une situation très embarrassante. En effet, sa compagne s’est mariée secrètement à son amant et profère de très graves accusations contre lui.
Tout a commencé au courant de l’année 2008 lorsque Phil Collins s’est divorcé d’Orianne Cevey, la mère de ses deux plus jeunes fils, Nicholas et Matthew, après 12 années de mariage. Mais au fil du temps, ils ont fini par se réconcilier. Il faut dire que tout allait très bien entre les deux ex qui ont même passé la longue période de confinement sous le même toit.
Cependant, au moment où l’artiste s’attendait le moins, Orianne Cevey s’est engagée auprès d’un autre homme au mois d’août dernier. En effet, cette dernière s’est mariée en catimini avec son amant Thomas Bates.
Mais la mère de ses deux garçons ne s’est pas contentée de lui infliger cela. Elle a également porté une accusation pour espionnage à l’endroit du batteur. Par conséquent, la situation s’est très vite envenimée…
« J’ai couvert ces caméras avec des pansements pour protéger ma vie privée… ».
Selon une publication du tabloïd britannique Le Daily Mail, Orianne Cevey était même allé jusqu’à porter plainte contre le père de Lily Collins . Elle a révélé que Phil Collins a installé des caméras de surveillance dans leur somptueuse villa, située à Miami, l’endroit qu’elle a choisi pour vivre avec son nouveau mari en compagnie de ses deux enfants.
Une décision que Phil Collins n’a pas du tout apprécié car depuis, le chanteur a essayé, par tous les moyens, de la déloger de cette demeure. Pour l’en empêcher, Orianne Cevey a dû engager des gardes armés pour surveiller systématiquement son domicile.
Pour revenir à l’accusation d’espionnage, Selon son témoignage, Phil Collins a mit en place une vingtaine de caméras dans toute l’étendue de la villa. Et même les salles de bain et le dressing n’ont pas été épargnés.
« J’ai couvert ces caméras avec des pansements pour protéger ma vie privée et celles de mes enfants« , affirmait-elle. De son côté, Thomas Bates accuse aussi le rockeur de vouloir les déposséder de tous leurs effets personnels pour ne leur laisser « que les vêtements qu’ils avaient sur leur dos« .