Philippe Etchebest ne manque pas d’être au premier rang pour porter la voix de ses frères restaurateurs. Dernièrement, il passe de médias en médias pour pousser ses coups de gueules contre le gouvernement…Puisque l’on sait tous combien le secteur de la restauration souffre depuis le début de la pandémie à Covid-19. Raison pour laquelle le chef étoilé n’hésite aucunement à pousser un cri de secours…Une initiative pas toujours bien vue. En témoigne l’ancien candidat de Top Chef qui vient de complètement pulvériser le mari de Dominique et ce sans ménage !

A cet effet, Jérémy Moscovici a sur son fil Instagram adressé un message des plus cinglants à Philippe Etchebest. A mille lieux de saluer la démarche de l’animateur d’Objectif Top Chef, l’ex-candidat du Top Chef 2015 a décidé de s’attaquer à sa démarche dans un texte qu’il a pris soin de poster dans une de ses stories Instagram.

Philippe Etchebest joue-t-il un jeu?


Il admet, ce 05 novembre dernier, ne pas comprendre l’acharnement de Philippe Etchebest a toujours se lamenter plutôt que de trouver une solution aux problèmes. De quoi le révolter et pour lui, il ne peut y avoir qu’une seule explication là-dessus : il y trouve un bénéfice personnel.

Derrière ces enchaînements de prises de paroles, se cache selon ses dires beaucoup de chiffres. Puisque Philippe Etchebest est loin de servir la cause des restaurateurs, il ne cherche en effet qu’à soigner l’image que l’on peut avoir de lui.

Selon le jeune chef, l’animateur de Cauchemar en cuisine entreprend très mal son jeu. Au lieu de passer tout son temps à se plaindre, il devrait au contraire l’investir afin de trouver un moyen pour survivre à cette crise sanitaire.

Ce pourquoi Jérémy Moscovici est plus que convaincu que tout n’est qu’une simple façade de la part de Philippe Etchebest. Des propos qui certainement aura le don d’engendrer une véritable polémique…