Visiblement Pierre-Jean Chalençon, en véritable rébellion et à la langue bien affilée, semble ne pas avoir du tout l’intention de tout lâcher et il ne manque pas de le faire savoir via son compte Twitter !

C’est grâce à l’émissions d’enchères Affaire Conclue que le spécialiste de Napoléon Bonaparte a gagné en notoriété. Pierre-Jean Chalençon n’a depuis pas passé inaperçu de par son langage cru et ses espiègleries tout à fait incongrues. Il fait souventes fois sujet à polémique dont l’une d’elle lui a valu d’être exclu de France 2 et ce n’est pas faute d’avoir été maintes fois mises en garde par la ravissante Sophie Davant, consciente depuis bien longtemps des retombées que ces actes pourraient lui valoir.

Mais rébellion comme il est, Pierre-Jean Chalençon n’a jamais, ô grand jamais prêté attention aux sempiternels avertissements de cette dernière.

Cette altercation entre Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon…


Dernièrement, c’est son ancienne collègue, Caroline Margeridon, qui en a fait les frais. « Quand on gratte le vernis… Je n’étais pas dupe, mais à ce point-là… La pauvre » balançait Pierre-Jean Chalençon quelques jours plutôt en faisant référence, à son ex-amie. Et aujourd’hui encore, les choses ne semblent pas aller en s’améliorant !

Cette déclaration ébranlante!


Ce dimanche 16 août, Pierre-Jean Chalençon s’est saisi de son compte Twitter pour faire une déclaration des plus ébranlantes, ce qui n’a rien d’étonnant connaissant son caractère. « Les amis… si Napoléon le veut… et ce p***** de covid s’arrête !!!!! … mon one-man-show… pour la fin de l’année !!!! » avait-il mis en légende d’un cliché où il s’affichait portant un déguisement de Napoléon Bonaparte.

Avec sa langue bien déliée, de poursuivre : « Ça va être sanglant…. Je ne vais pas parler que de Napoléon ». Gare aux principaux intéressés ! Ce ne sont pas que des paroles en l’air !