Impossible de se faire aimé par tout le monde…Alison Wheeler en a une petite idée. En effet, le mercredi 30 septembre dernier, en présentant sa chronique sur le plateau de Quotidien, elle a subi l’ire d’une bonne partie des téléspectateurs, mais également le soutien des autres.

Il n’est pas toujours une partie de plaisir d’essayer de plaire jour après jour à des millions de téléspectateurs et d’auditeurs. Il s’agit toujours d’un pari risqué. Tantôt on réussit tantôt on échoue ou encore les deux à la fois.

Alison Wheeler en est confrontée à cette situation depuis le jour de son arrivée dans le programme Quotidien d’Yann Barthès qui remontait déjà au courant de l’année 2018.

Mais la grande gueule au visage d’ange, âgée aujourd’hui de 34 ans est déjà vaccinée dans ce terrible exercice. De toutes les façons, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas intimider par ses principaux haters.

La preuve, l’humoriste n’avait même pas hésité lorsqu’on lui a fait la proposition de diriger Le Burger Quiz, une émission qui a déjà une mauvaise réputation d’être dangereuse. « J’espère que ça va être sympa. J’espère qu’on ne va pas me jeter des tomates !« , plaisantait-elle durant une entrevue de Télé Loisirs pour cette occasion.

«Alison Wheeler vraiment le plus bas de l’humour».


Pour revenir à ce mercredi 30 septembre, la jolie rousse a donc encaissé une avalanche de critiques très salées au sujet de sa prestation.

Il faut dire que ses détracteurs n’étaient pas cléments envers la comédienne. « Alison Wheeler vraiment le plus bas de l’humour » ; « Alison Wheeler sur Quotidien c’était tellement gênant, sacrément dingue comme truc. C’est tout le temps comme ça ?« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

De l’autre côté, sa communauté de fans n’a pas supporté ces violents propos et s’était donc mobilisée pour prendre sa défense en jugeant, au passage quoique l’on dise sur leur idole, elle demeure un élément qui pèse lourd dans ce programme d’Yann Barthès. « Alison Wheeler je l’aime vraiment trop, elle me fait mourir de rire cette femme « , déclaraient-ils, presque à l’unanimité.