Le défilé complètement raté d’une candidate des Reines du shopping fait le buzz sur la Toile.

Pour cette nouvelle semaine de compétition spéciale « Fête d’anniversaire » de l’émission de mode de Cristina Cordula, une des candidates de Reines du shopping a crevé l’écran dès ce lundi 16 novembre.

« Magnifique ! Oh la la la ! Nour ! La bomba ! Oh ! Mais ça te va à merveille ma chérie ! »


Il s’agit d’une certaine Nour, une jeune femme serveuse de métier. Dès la présentation de son dressing, la vingtenaire a impressionné ses rivales. Sans compter l’animatrice de 55 ans. Férue de mode, la serveuse de Ris-Orangis a laissé Cristina Cordula sans voix. Si l’épouse du businessman Frédéric Cassin a flashé sur son blouson oversize, elle a notamment été bluffée par sa petite robe en satin.

« Magnifique ! Oh la la la ! Nour ! La bomba ! Oh ! Mais ça te va à merveille ma chérie ! », lui avait même lâchée Cristina Cordula, visiblement enchantée. Sauf qu’en fin du programme, au cours du tant attendu défilé, l’irrésistible Nour a, malencontreusement, complètement raté son coche.

Nour avait en effet opté pour des chaussures à talons. Sauf que petit problème : elle ne paraît pas du tout à son aise dedans. Sa démarche sur le podium est aussi drôle que gênante. « On peut pas, les filles, interpellait face caméra Cristina Cordula. Si vous ne savez pas marcher avec des talons, il ne faut pas les porter. C’est dommage, Nour, ça gâche parce que ton look est magnifique« .

Une prestation de Nour qui a fait le tour de la Toile en un rien de temps. L’estime de soi de la jeune femme lors des essayages en a offusqué plus d’un sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Il y a peu de chance à ce que les inconditionnels de l’émission loupent ce raté. « Le problème de Nour n’est pas les chaussures, mais sa tête sans cerveau et son melon qui lui font perdre l’équilibre« , peut-on lire en commentaire. Seule consolation pour Nour, elle a été bel et bien dans le thème !