Ce n’est plus nouveau pour personne ! Les tensions entre Karine Le Marchand et Cyril Hanouna ne datent pas d’hier !  En réponse aux critiques du trublion du PAF, l’animatrice lui a répondu de la plus belle des manières. De quoi lui clouer le bec pour un laps de temps…

La guerre continue de faire rage entre Karine Le Marchand  et Cyril Hanouna. Depuis qu’elle s’en est pris aux chroniqueurs de Cyril Hanouna, l’animatrice de l’Amour est dans le pré est blacklistée de toutes les émissions de Baba. Il est peu de le dire mais du côté du trublion du PAF, il ne lui font pas du tout cadeau.

Lors du numéro inédit de TPMP diffusé ce 18 novembre 2020, le papa de Bianca et Lino, en débattant avec sa bande de chroniqueurs sur les programmes télé dédiés au « relooking extrême », a une énième fois profité de l’occasion pour envoyer une petite pique à la maman d’Alya.

En effet, lorsque Guillaume Genton avait affirmé qu’ »Il y a un vrai malaise en France avec les émissions des gens en surpoids« , l’homme fort de C8 s’est quelque peu insurgé en évoquant le projet de Karine Le Marchand et Cristina Cordula, celui de créer une émission qui consiste à suivre des individus en situation de surpoids et qui ont choisi de faire appel à la chirurgie bariatrique.

Le premier communiqué public de leur projet remontait en 2017. Taxées de « grossophobie« , Cyril Hanouna a été convaincu que ce genre de programme ne verra jamais le jour. « On a toujours pas vu l’émission, elle est en montage depuis 2017« , lâchait-il.

« Nous avons eu trois ans de tournage et un an de montage… »


Aujourd’hui, il faut dire qu’il s’est carrément gourré. En cause: le 3 décembre dernier, M6 avait annoncé en grande pompe l’arrivée de Karine Le Marchand aux mannettes d’une nouvelle émission baptisée : Opération renaissance!

« Nous avons eu trois ans de tournage et un an de montage. Un délai essentiel pour être dans la réalité et non dans la téléréalité« , précisait l’annonce, une explication qui a le don de coiffer au poteau Cyril Hanouna.