Les mauvaises nouvelles ne cessent de s’enchaîner pour Romain Vidal. Après son hospitalisation pour des raisons allergiques, le fils de Christophe et de Michèle Torr vient à nouveau de faire part d’une terrible annonce.

Cette année a été porteuse de beaucoup de tragédies dans la vie de Romain Vidal. Déjà il y a cette pandémie de coronavirus qui a conduit à la mort de son paternel, le chanteur Christophe. Ce dernier qui a succombé des suites d’un emphysème pulmonaire.

Ce qui a été une terrible épreuve pour le fils de Michèle Torr, qui n’a pas pu pleinement profiter de son père. Pour rappel, Romain Vidal n’a jamais réellement intéressé celui-ci. Ils ont eu l’occasion de se retrouver mais en catimini pendant les dernières années de sa vie.

Il n’y a pas longtemps, Romain Vidal (souffrant de sclérose en plaques depuis 2007) a été admis d’urgence à l’Hôpital. « Bonjour, j’espère que vous allez bien, moi pas terrible en ce moment je retourne dans l’après-midi à l’hôpital de la Timone je ne peux plus bouger mais j’espère que ça ira mieux après« , avait-il fait savoir sur la Toile.
Ce geste si généreux et qui lui touche le cœur.

Rien d’inquiétant de ce côté-là, Romain Vidal se porte bien aujourd’hui. En effet, au bout de quelques jours d’hospitalisation, il avait révélé avoir fait de l’allergie. Juste après sa sortie, quand tout semble aller mieux, le fils de Michèle Torr et Christophe se voit faire de nouveau face à une autre tragédie. Covid-19 oblige, il a vu un événement auquel il s’attache énormément tomber à l’eau. « Cette année, à cause du virus, il n’y aura pas de spectacles pour la sclérose en plaques« , regrettait-il sur sa page Facebook.

Fort heureusement, le quinquagénaire a pu, au milieu de tout ça, bénéficier de soutiens d’individus de bonnes volontés : « Un gentil monsieur m’a dit qu’il ne se ferait pas rembourser les places car il voulait me laisser le montant pour mon association évidemment ça me touche beaucoup. Merci beaucoup. » avait-il mis en commentaire de ce beau geste.