Rosalie van Breemen traverse, aujourd’hui, une douloureuse épreuve avec la subite maladie qui accapare son fils Alain-Fabien Delon. Une autre frayeur de plus à côté de ses pépins de santé à elle…

Alain-Fabien Delon vient tout juste, ce mercredi 02 septembre, d’informer sur son fil Instagram qu’il a été admis d’urgence à l’hosto : « (…) J’ai un pneumothorax, heureusement que c’est pris à temps. Mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment… Oust les cigarettes. Je vous tiens au courant. Je vais pas vous mentir, j’ai peur« .

Cela a tellement foutu une grosse frayeur à l’ex de Capucine Anav qu’il ait promis de cesser de fumer. Rosalie van Breemen, la mère du jeune acteur en herbe, vient de lui manifester son soutien sans faille sur la Toile. « Sans toi, je ne suis que la moitié de moi. Je t’aime« , ait pris le soin d’écrire la top-modèle néerlandaise de 54 ans.

L’ex-épouse d’Alain Delon est, elle aussi, atteinte d’une grave pathologie, comme elle l’avait confié sur Instagram des mois auparavant…Après qu’elle ait noté l’apparitions de tâches suspectes au niveau de sa bouille, elle a été vite alertée craignant qu’il ne s’agisse d’un cancer cutané et a immédiatement consulté un dermatologue. Ce dernier qui lui ait prescrit un traitement préventif à base de « crème et de rayons« .

« J’ai conscience que j’ai l’air un peu étrange avec tous ces pansements sur mon visage (…) je préfère passer par la douleur et les démangeaisons pour être du bon côté, même si c’est dur pour l’estime de soi quand j’ose me regarder dans le miroir« , indiquait-elle sur la Toile.

L’ex-mannequin sensibilise ses abonnés !


Comme elle l’avait souligné, Rosalie Van Breemen ne souhaitait que bien faire, elle voulait, en effet, sensibiliser ses abonnés de l’importance de s’accorder une visite annuelle de routine chez son dermatologue.

« Je ne publie pas cela pour avoir votre sympathie, je veux juste vous rappeler de faire vérifier votre peau régulièrement (…) Je veux dire que nous faisons contrôler nos dents et d’autres parties du corps, mais notre peau est notre plus grand organe ! Veuillez partager ce message ou taguer votre famille et vos amis ci-dessous pour leur rappeler de faire leur examen annuel de la peau ! C’est tellement important… Le soleil n’est pas votre ami ! À quand remonte votre dernière visite chez le dermato ? »